CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:52:09

Je sais pas s´il est encore là Kaiser.

Sinon pour Amiens on peut pronostiquer mais ca comptera pas dans le classement :o))
Je dis 2-0 avec un but de Utaka

Kaiserbull
Kaiserbull
Niveau 3
08 octobre 2004 à 17:53:39

Ca fait plaisir !
Moi je pronostique matche nul 1-1.
J´aimerais la victoire mais honnetement quelque chose me dit qu´ils vont per... non aller match nul 1 partout but de carrière.

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
08 octobre 2004 à 17:54:11

ok ok moi aussi jvois 2-0 but de utaka ( ca sra aps les remplacant qui jourons?)voila la jai pes4 graver jai la puce jvais allez continuer un pe ma ligue anglaise a ce soir pour parler du match

a tt scholes :ok: et les lensois :cool:

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
08 octobre 2004 à 17:54:46

nan kaiser ta faux :lol:

a tt

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:56:13

A tte les gars! Venez sur le topic quand vous voulez, faut tout éclater!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:57:11

Amiens va bien résister, c´est certain :oui:
:-d

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:57:49

Héhé Boby :cool:

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
08 octobre 2004 à 17:58:08

ouer pas de prob faut refaire monter les stats allez jivai la :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:58:59

Salut Gokuss, allez Lens :-)))

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:02:09

victoire de lens 5-2 triple de cousin et 1 but pour dagui et barul :cool: :ok: :content:

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:33:30

Fin de match : 5-2 !
Le Racing Club de Lens s´est imposé face au SC Amiens 5 à 2. Les buteurs lensois se nomment Dagui Bakari ( 9ème), Daniel Cousin ( 19ème, 61ème, 65ème), Patrick Barul ( 76ème sur pénalty). Pour Amiens : Boutoille ( 33ème) et Traoré ( 84ème). Un bon résultat et des buts qui permettront, peut-être, aux Sang et Or de retrouver de la confiance offensivement... Avant d´aller défier Auxerre, à l´Abbé-Deschamps, dans huit jours.

Ouep Kev, trop la classe :cool:
Daniel en force!

maci
maci
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:37:10

Vous devez pronostiquer le score et donner UN SEUL joueur ( même le gardien : s´il ne se prend pas de but il est considéré comme buteur) ! REGARDEZ LES NOTATIONS CI-DESSOUS !

--------------------------------------------------

Barème :

Bon résultat : + 3 pts
Bon écart de buts : + 2 pts
Bonne équipe : + 1 pt

Le gardien ne prend aucun but : + 2 pts
Le joueur pronostiqué marque : + 2 pts
Le joueur pronostiqué passe : + 1 pt
Le joueur prend un carton jaune : - 1 pt
Le joueur prend un carton rouge : - 2 pts

--------------------------------------------------

Pronostics du match Auxerre - Lens :

Scholes : 1-1 ( Cousin)
Enzo-33 : 1-0 ( ?)
gokuss4du59 : 0-2 ( J. Leroy)
maci : 2-3 ( Cousin)

--------------------------------------------------

Classement avant le match Auxerre - Lens :

01) Va-Lens : 8 pts
02) Scholes : 8 pts
03) Lens : 4 pts
--) Bobysmile : 4 pts
05) Anubis-89 : 3 pts
--) Atton : 3 pts
--) joju : 3 pts
--) Gokuss : 3 pts
--) Maci : 3 pts
10) Lenskiller : 2 pts
--) Doubicsou : 2 pts
12) Romsoj : 1 pt
--) Delpiero54 : 1 pt
14) 62Kevin : -1 pt
--) Alembon : -1 pt

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:16:49

:up:

Bon match de Diarra hier, Mavuba l´a lui completement raté! Une occasions pour Alou de s´imposer!

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:48:18

:up: !
Tirage de la coupe de France face à Nice! Chez les aiglons

Kaiserbull
Kaiserbull
Niveau 3
11 octobre 2004 à 18:01:42

Moi je l´ai pas trouvé terrible diarra. Mavuba a été nul aussi ca d´accord mais faut pas dire que diarra a bien joué. Vous verrez on le reverra plus en bleu. Il a pas courru et ca m´a rappellé les joueurs de lens de l´année dernière. Honnetement je suis décu...

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:14:55

Perso je pense que la blessure de Dacourt et le retour de Viera il a sa chance de commencer titulaire.
Mavuba n´a pas impressioné!

Kaiserbull
Kaiserbull
Niveau 3
11 octobre 2004 à 20:23:57

Faut arreter les gars, Diarra c´est certainement pas le lensois qui merite de se retrouver en équipe de france. A lens, il est pas super et en équipe de france il a pas fait mieux que mavuba.
Il est rentré à 20 min de la fin et on l´a pas vu courrir. Je suis lensois et fier de l´etre mais ca m´empechera jamais d´etre objectif. Pour moi a son poste il faut courir et il est loin de mouiller le maillot. Leroy fait un bien meilleur début de saison meme si ils ne jouent pas exactement au meme poste, lui au moins il le mouille le maillot. Il est a gauche, a droite, Diarra on le voit 5 fois a tout casser dans un match et 0 en équipe de france ( en 20 min).
Je suis pas d´accord avec vous...

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:05

Perso je le trouve très bon avec Lens! C´est un tacleur fou! :ouch:
Bref faut qu´il conforme de mon coté, j´espère qu´il va jouer titulaire avec l´EDF!

rcl-is-my-life
rcl-is-my-life
Niveau 3
11 octobre 2004 à 20:27:16

je pense que diarra a sa place en equipe de france ms po en tant ke titulaire
jele trouve vraiment bon ac le racing

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:29:51

:ok: :ok: :ok:

C´est vrai qu´il jout bien avec le RCL je trouve, reste plus qu´a confirmer je vous dis! :-)))

La vidéo du moment