Scholes
Posté le 30 septembre 2004 à 20:06:41
Enzo-33 Posté le 30 septembre 2004 à 19:34:44
pkoi tu mets ce smiley scholes devant diarra en edf
tu penses que c´est pas mérité? Nous concernant mavuba c´est 100 fois mérités
Mon gars je suis desolé mais Mavuba je le vois jouer de temps en temps et il fait pas tout le temps des promesses ( cf toulouse) alors que diarra a fait que des matchs reguliers depuis le début.
J´espère qu´il sera titulaire et qu´il va vous faire fermer la bouche un petit peu car les gars vous vous croyez trop pour les plus forts!
Tu connais pas, tu parle pas Enzo, c´est simple
Oui justement contre toulouse on a vu que lui sur le terrain, c´est pas en regardant les résumés a jour du foot ou a téléfoot que tu vois ce que fais un gars sur le terrain!!! J´étais au stade et je te promets que c´était l´un des meilleurs ou LE meilleur du match!!!
Après concernant diarra, je vois pas pkoi tu t´exites car relis ce que je mets, je te pose juste une question concernant ton poste précédent
. Et va plus souvent sur notre topic, tu vas voir qu´on se voit pas pour les plus beaux ni pour les plus forts, au contraire, on reste zen car on sait que il y aura des mauvais moments...
Tout est clair!!!
P.S: on se voit pas pour les plus beaux mais c´est vrai que par rapport aux clubs qui ont recruté comme des malades ( ex: marseille, paris, lens...) on est bien placé par rapport à NOS objectifs de débuts de saison