Mini trêve, cela veut forcément dire sélection nationale et le groupe se retrouve donc à nouveau amputé d´une partie de ses cadres.
Alou Diarra, qui devait normalement suivre le groupe France restera aux soins à la Gaillette ou la durée de son indisponibilité n´est pas encore précisée. John Utaka ira goûter du Zimbabwéen pour le compte des éliminatoires de la prochaine coupe du monde.
Nos maliens, Coulibaly et Keita, joueront quant à eux le Sénégal où Sarr n´est pas invité. Le Guinéen Jabi accueillera le Bostwana.
Bak, enfin, ira jouer à Belfast avec la sélection polonaise.
Les techniciens lensois auront ensuite la difficile tâche de remettre tout ce beau monde dans son costume Sang et Or.
Beau programme en perspective ! 