CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 août 2004 à 10:55:12

On s´en fout SsS ! Mets le quand même, puis si ca plait pas... :-d
Ben tu arrête mdr !

Swhite
Swhite
Niveau 10
19 août 2004 à 10:55:20

Y s´est pedu dans le Nord ^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 août 2004 à 10:55:49

Oui j´ai cette impression aussi :lol:

Swhite
Swhite
Niveau 10
19 août 2004 à 10:55:56

Oui, peut imoporte l´avis des membes.

Swhite
Swhite
Niveau 10
19 août 2004 à 10:56:48

hier pour le fun, j´ai pris Lens dans PES, ça me fait bizar, ça me change des équipes Inter´, franchement ça fait plaisir de jouer avec. :coeur:

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
19 août 2004 à 10:57:09

:cool:

Je vais peut-être faire le deplacement au Parc des Princes cette année :-p

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 août 2004 à 10:58:04

Oui je fais ça souvent aussi ! Avec les transferts actualisé etc...

Quand Daniel Cousin marque un but et qu´il me fait sa dance gabonnaise... Trop cool :lol:

:cool:

Swhite
Swhite
Niveau 10
19 août 2004 à 10:59:08

Déplacement à Paris :-p Hé trop fort :cool:

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 août 2004 à 10:59:43

T´y est deja allé ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 août 2004 à 11:03:13

Revanchard...
Abdoulaye Diagne-Faye, le joueur prêté par Lens à Istres, est impatient de retrouver le Racing samedi soir. " Contre Lens, ça va être chaud ! J´en parle déjà à l´ensemble de mes coéquipiers istréens. Il faut vraiment que l´on fasse du mieux possible face aux Lensois car, si on les bat, je serai vraiment trop heureux ! " indique le Sénégalais. Diagne-Faye garde en travers de la gorge son expérience lensoise où il fut utilisé à tous les postes. " Ici, je joue en récupérateur, ce qui est ma vraie place. Par contre, jouer sur les côtés ne me plaît pas. Et à Lens, pour avoir du temps de jeu, je devais occuper un peu tous les postes ! ".

----------------------------------------------

On ne crains pas grand chose :lol:

Swhite
Swhite
Niveau 10
19 août 2004 à 11:04:46

Oui, je suis même passé dans leu PSG Shop, et j´y est fais une photo que je retrouve plus. :-((

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
19 août 2004 à 11:05:56

Ah oué la haine! Ca se perd pas des choses comme ça! ^^

Swhite
Swhite
Niveau 10
19 août 2004 à 11:08:19

Clair :-p

Swhite
Swhite
Niveau 10
19 août 2004 à 11:09:30

C´est comme çi que tu était pris en photo avec Cousin. :( LOL !

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
19 août 2004 à 11:10:31

LOL ! Cousin c´est pas mon preferé, je fais une photo avec Hilton, je te promets que je la perd pas ! mdr !

Swhite
Swhite
Niveau 10
19 août 2004 à 11:13:03

Ouais voilà, mais c´est pas grave, j´irai voir un match de Paris cette année ! :-d

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
19 août 2004 à 11:14:32

Öui Paris - Lens par exemple :-d

Swhite
Swhite
Niveau 10
19 août 2004 à 11:15:26

Dans les cas Domicile-Extérieur, je pourrai aller voir les deux donc c´est génial ! :cool:

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 août 2004 à 11:16:00

Oui :lol:

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
19 août 2004 à 11:31:08

:lol:

La vidéo du moment