Revanchard...
Abdoulaye Diagne-Faye, le joueur prêté par Lens à Istres, est impatient de retrouver le Racing samedi soir. " Contre Lens, ça va être chaud ! J´en parle déjà à l´ensemble de mes coéquipiers istréens. Il faut vraiment que l´on fasse du mieux possible face aux Lensois car, si on les bat, je serai vraiment trop heureux ! " indique le Sénégalais. Diagne-Faye garde en travers de la gorge son expérience lensoise où il fut utilisé à tous les postes. " Ici, je joue en récupérateur, ce qui est ma vraie place. Par contre, jouer sur les côtés ne me plaît pas. Et à Lens, pour avoir du temps de jeu, je devais occuper un peu tous les postes ! ".
----------------------------------------------
On ne crains pas grand chose 