21h04 Retour des vingt-deux acteurs de la rencontre sur la pelouse... La seconde période va débuter !
21h00 Réponse à Lionel...
Je ne vois pas ce qui manque au Racing pour l´instant pour ouvrir le score... Hormis peut-être un loupé de Christophe Revault ! :o)
20h57 Réponse à Thierry...
Pour le moment, je ne pense pas que le Racing ait besoin d´un " attaquant de grande valeur" : Jérôme Leroy et Eric Carrière viennent soutenir parfaitement le duo John Utaka - Daniel Cousin qui ont réalisé une très bonne première période. Par contre, méfiance en cas de blessure. Il ne faut par ailleurs pas oublier les jeunes et surtout Olivier Thomert qui est sur le banc !
20h53 Réponse à Florian...
Je trouve la défense lensoise parfois un petit peu limite dans le sens où les attaquants toulousains arrivent à placer pas mal de centres... Mais il faut bien avouer qu´Emana, Dalmat et Moreira ont énormément de talent et d´envie ce soir ! Et sur la fin de la période, ça semblait aller nettement mieux derrière... Donc j´abandonne pour le moment mon avis antérieur !
20h51 Les scores à la mi-temps...
Vendredi 6 août ( 20h45)
Nice 0-1 Lyon
Samedi 7 août ( 17h15)
Saint Etienne 0-1 Monaco
Samedi 7 août ( matchs en cours)
Bastia 1-0 Strasbourg
Caen 1-1 Istres
Lille 1-0 Auxerre
Marseille 0-0 Bordeaux
Metz 0-0 Nantes
Rennes 2-1 Paris
Sochaux 1-0 Ajaccio
20h49 Très bonne première période... La rencontre est assez ouverte et les deux équipes - malgré la domination lensoise - auraient pu ouvrir le score... Il reste évidemment des automatismes à trouver entre les joueurs ( rappelons que sept sur onze titulaires sont nouveaux ! ), mais ce que nous montrent les Artésiens peut nourrir bien des espoirs pour tous les supporters Sang et Or !
20h47 Fin de la première mi-temps sur ce score nul et vierge !