19h50 Petit bilan de l´intersaison...
Lens > Côté lensois, Zoumana Camara ( Saint-Etienne), Rigobert Song ( Galatasaray), Eric Sikora ( retraite), Cyril Rool ( Bordeaux), Pape Bouba Diop ( Fulham), Wagneau Eloi ( libre), Daniel Moreira ( Toulouse), Bruno Rodriguez ( libre) et Rod Fanni ( Châteauroux) ont quitté le club, tandis que - rappelons-le - Dagui Bakari et Charles-Edouard Coridon sont à l´essai ( Tottenham et Glasgow)... Eric Cubilier ( Monaco), Nicolas Gillet ( Nantes), Vitorino Hilton ( Servette Genêve), Allou Diarra ( Liverpool), Jérôme Leroy ( Guingamp), Eric Carrière ( Lyon), Daniel Cousin ( Le Mans) et Matthieu Bucher ( retour de prêt à Valenciennes) sont les recrues de l´intersaison... Bref une équipe au visage complètement changé !
Toulouse > Du côté du Stadium, Balmont ( Lyon), N´Doye, Didot ( Reims), Mazel ( Châteauroux), Avezac ( Metz), Fernandao ( Marseille) et Fauré ( Guingamp) ont fait leur valise. Côté arrivées, Douchez ( Châteauroux), Arribagé ( Rennes), Dalmat ( Inter Milan), Sirieix ( Auxerre), Clerc ( Lyon), Giresse ( retour de prêt au Havre), Moreira ( Lens) et Suarez ( Amiens) pointent au tableau... L´objectif est que les joueurs expérimentés ( Arribagé, Dalmat et Moreira principalement) encadrent les jeunes déjà présnets au club l´année dernière...
19h35 Live interactif !
Vous nous l´avez demandé à plusieurs reprises ces derniers jours... Le live interactif fait son retour ! Tout au long de la soirée, vous allez pouvoir me poser toutes vos interrogations par e-mail... Julien, un forumiste sérieux sous le pseudo " lelensois" que je dois remercier au passage, sélectionnera une question pertinente toutes les dix minutes avant de me la transmettre. J´y répondrai ici même, sur ce live... Pour cela, tous à vos claviers !