CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:53:24

Treziak : 7/15

Presque la moyenne mais excellent pour quelqu´un qui n´est pas supporter lensois :)

Oui c´est le match de coupe du monde que tu n´a pas trouvé

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:54:12

Pour le match de coupe du monde, Chti_lensois, on demande le match qui n´a pas été joué à Bollaert et non celui qui a été joué :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:55:01

Selon vous quel est le meilleur joueur lensois de la saison ?

Itandje 10 votes : ( Joju, Hellgod, Treziak, Ice-Dog, Feindou-du-95, Tomahock, Bocorda, 62kevin, Micka 06, Aller_Paris)
Chabbert
Song
Bak
Rool
Coulibaly
Lachor
Barul
Diagne-Faye
Fanni
Jabi
Besle
Ekani
Assou-Ekotto
Sarr
Diane 2 votes : ( [-KoBe-], Djibril-9)
Diop 1 vote : ( EsPaNa)
Thomert 3 votes : ( Scholes, Chti_lensois, JuST_KiLLeR, Drogba_95)
Coridon 2 votes : ( Snakyball, Jeremyl)
Keita
Moreira ( Niko_OM)
Utaka
Bakari
Khiter
Bouden
N´Diaye
Eloi

N´oubliez pas de voter !

Les liens :
Humour :
Titanic : http://www.planete-lens.com/1h30/boat.htm
Bakigoal : http://www.planete-lens.com/1h30/bakari.htm

Sons : La plupart des chants : http://lessangetor.free.fr/chantslensois.htm

Smileys lensois : http://vibrezsangetor.free.fr/goodiesmiley.htm

Photos marrantes : http://vibrezsangetor.fre[...]scomiquesphotos.htm

Vidéo des supporters :
http://www.tigers94.com/index2.php3?page=videos

Encore les chants :
http://www.tigers94.com/index2.php3?page=chants

Quizz a remplir : Page 12 ( Sans triche)

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:56:09

Un lien ne marche pas celui des photos marrante :

Je le remets :

http://vibrezsangetor.free.fr/coindescomiquesphotos.htm

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:56:29

Au fait, l´affaire Nivel c´était pdt Argentine-Angleterre ou Colombie-Angleterre ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:57:14

L´affaire Nivel ? Du policier ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:57:58

Le gars qui c´est fait tuer ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:23

Le gendarme Nivel !
Mais il est pas mort je crois !

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:32

Quelqu´un sait-il s´il y a un match à 18h00 ?

Mr_Boogie_Night
Mr_Boogie_Night
Niveau 5
13 juin 2004 à 16:58:52

Non il a survécut c´est vrai mais pour le match je ne sais pas :(

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:00:13

nivel c´était allemagne... yougoslavie ! !

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:00:17

Suisse - Croatie à 18h :-)

Il passe a quelle chaîne ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:01:07

Oui possible chti_Lensois, je peux pas te dire.

Boby t´es encore la ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:01:31

Ah ok je croyais que c´étaient des hooligans anglais !
Merci chti :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:01:46

ouais c´est ça ! ! allemagne-yougoslavie

( pour yougo je suis plus tres sur)

il s´est fait tabassé par des supp allemand ! !!

j´y était à bollaert . .. enfin je crois...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:02:31

Oui Scholes, mais je vais pas tarder à aller tondre la pelouse ^^
Ok Chti, c´étaient vraiment des galériens ces gars-la :honte:

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:02:33

Moi j´ai été voir JAmaique contre je sais plus qui à Bollaert.

C´était genial tous les jamaicuns avec leurs djembays etc :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:03:25

AH SCHOLES T´ASSURES ! !!
J4EN CHERCHAIS DES SMILEYS LENSOIS ! !!

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:04:47

Ahhhh la Jamïque...
Ca déchire ça, toute une culture ! ^^
Ptain le seul match que je suis allé voir c´était Amiens-Angers :doute:

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:04:50

Si j´en trouve des autres Chti je mets tout ici de toute façon.

Par contre je compte sur vous deux pour faire marcher lez topic avec moi j´ai confiance en vous :ok: :ok: :ok:

:-)

La vidéo du moment