CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
29 juillet 2004 à 12:47:42

Peux etre je reviendrais pas avant le 15 !

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
29 juillet 2004 à 12:51:23

ok , alors bon vac´ sinon ! :bye:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:06:38

Bonne vacanse :ok:

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
29 juillet 2004 à 13:46:14

Si on en doutait encore, les propos de Joel Muller dans l´Equipe du jour auraient une nouvelle fois tendance à prouver que les dirigeants lensois seraient bien sur la trace d´un pur attaquant : " « La saison dernière, sans prendre personne, on a terminé 8ème, comme en 2002-2003, rappelle Muller. Je suis satisfait du recrutement, qui doit nous permettre de rompre avec une certaine irrégularité dans le jeu et les résultats, mais je n´ai aucune certitude sur nos futures productions. Je veux moins de défaillances sur le terrain ou dans le comportement de tous les jours. Il nous faudra aussi au moins deux joueurs à 8 ou 10 buts dans la saison, c´est une nécessité pour jouer le haut du tableau et cela nous a manqué par le passé "
Alors, à moins de considérer que John utaka est capable de totaliser 8 buts . ...

-Va_Lens-
-Va_Lens-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 13:47:50

Carrière est « venu pour jouer »

Principale nouveauté au sein d´un effectif fortement renouvelé à l´intersaison, le nouveau capitaine du RC Lens, Eric Carrière, s´est fixé pour objectif de « montrer l´exemple » dans un club qui attend beaucoup de son expérience.

Eric Carrière, pourquoi avez-vous choisi de quitter Lyon, où vous auriez de nouveau disputé la Ligue des champions ?
« Je tiens à préciser que je n´en veux à personne. J´en profite même pour remercier Jean-Michel Aulas et Paul Le Guen des superbes années que nous venons de passer ensemble. Mais j´ai souhaité quitter Lyon car je n´y avais pas suffisamment de temps de jeu à mon goût. C´était tout simplement un choix de l´entraîneur. En fait, j´étais déjà à Lyon avant l´arrivée de Paul Le Guen. Et visiblement, je ne faisais pas partie de ses priorités de jeu. Mais depuis, je m´en suis expliqué avec lui et je conserve de très bons contacts. C´est vrai que je n´ai pas toujours été d´accord avec ses choix. Mais c´est aussi quelqu´un de très humain. Au final, tout s´est bien terminé et mon départ de l´OL s´est passé dans de bonnes conditions.

Qu´est-ce qui vous a décidé à choisir Lens ?
J´avais envie de rejoindre un club qui se montrait vraiment désireux de me prendre. Et c´est le sentiment que j´ai très vite éprouvé envers Lens. En tout cas, les dirigeants m´ont très rapidement et très fortement fait sentir qu´ils voulaient absolument m´engager. De plus, je le répète, j´avais envie de connaître une nouvelle expérience avec un temps de jeu beaucoup plus important. Lens peut me permettre d´atteindre cet objectif. On sent une incroyable passion pour le football dans la région, et une grosse attente autour du club. Je viens avant tout pour prendre du plaisir. Et bien évidemment essayer d´en donner à mes partenaires... si c´est possible.

Avez-vous hésité à accepter le brassard de capitaine ?
En signant à Lens, je désirais prendre des responsabilités sur et en dehors du terrain. Mais être capitaine n´était pas une condition à mon arrivée. J´ai 31 ans, et un certain vécu professionnel. Je me sentais prêt à tenir ce rôle, alors que je n´ai jamais été capitaine jusqu´à présent. Je ne sais pas si je serai capable de faire l´unanimité autour de moi. Je l´espère bien sûr, mais je tâcherai de montrer l´exemple dans la vie de groupe. »

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
29 juillet 2004 à 13:49:43

Libéré par Arsenal, Sylvain Wiltord n´a toujours pas trouvé de club et s´entraîne à Rennes où il étudie les propositions de Liverpool, la Juventus ou le Werder Brême. Dans le reste de l´actualité des transferts, Laurent Robert proposé à l´Espanyol Barcelone, Ivica Mornar entre Rennes et Lens ou Edmilson apte pour le Barça.
LIGUE 1 : Le tableau des transferts

Wiltord s´entraîne à Rennes... en attendant

Laissé libre par Arsenal, Sylvain Wiltord est toujours à la recherche d´un club. Après qu´Arsène Wenger lui ait signifié que son contrat ne serait pas renouvelé cet été, le Tricolore est revenu en France où il s´entraîne à Rennes avec l´équipe des moins de 18 ans. Si le club souhaiterait conserver son ancien pensionnaire dans son effectif, il est peu probable que Wiltord prolonge son séjour en Bretagne.

Pourtant, les propositions affluent puisque la Juventus, Liverpool et le Werder de Brême ont manifesté leur intérêt. La piste de la Juve s´est toutefois refroidie ses derniers jours depuis que Fabio Capello s´est montré moins intéressé par le Français. L´ancien Gunner aurait par ailleurs refusé des offres de Manchester City et Tottenham. Charlton lui aurait également donné la possibilité de rester à Londres. Apparemment, il n´y plus que l´embarras du choix.

Robert vers l´Espanyol ?

Selon la presse espagnole, Laurent Robert pourrait stopper son aventure avec Newcastle et rejoindre la Liga. L´ancien Parisien connaît en effet des relations tendues avec son entraîneur Bobby Robson qui l´aurait proposé à l´Espanyol Barcelone. Le club catalan aurait refusé de payer plus d´1 million d´euros pour s´attacher les services d gaucher qui devrait en outre concéder un réduction de salaire s´il prenait la direction de l´Espagne. Par ailleurs, l´Espanyol serait également sur la piste de l´ancien Monégasque Hugo Ibarra, actuellement à Porto.

=> POURKOI ne viendrait-il pas à LENS ?

Mornar entre Rennes et Lens

Le transfert d´Ivica Mornar commence à traîner. Les Rennais, qui souhaitent rapidement combler le départ de Frédéric Piquionne pour Saint-Etienne, ont jeté leur dévolu sur l´attaquant croate. Mais Portsmouth exige un transfert définitif alors que le club breton souhaite un prêt. " Si ça continue comme ça, on ne va pas tarder à abandonner cette piste dans les jours qui viennent" , s´est ainsi énervé Pierre Dréossi. Selon la presse anglaise, Lens se serait également mis sur les rangs en cas de départ de Dagui Bakari

==> ALLEZ , UN P´TIT EFFORT pour s´attacher ses services !

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:49:49

Thomert devrait rester à Lens normalement :ok:
On fait le forcing pour Coridon aussi :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:52:06

T kan meme revenu Scholes :-)

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:55:34

Oui quand même :p)

DelPiero54
DelPiero54