CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:06:24

Oué mais faut donner un buteur...

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:08:21

C’est fait…
Cyril Rool ne quittera pas le championnat français la saison prochaine. Il a rejoins les girondins de Bordeaux pour une saison. Son contrat avec le Racing est donc résilié. On aura encore l’occasion de croiser le fougueux latéral gauche sur les pelouses françaises !

:bye: Cyril

:snif:

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
28 juillet 2004 à 12:47:25

:lol: et oué cyril rool nous kitte au fait , SCHOLES , t´as MSN ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:49:42

Oui mais je pars demain en vac´s donc...

-Va-Lens-
-Va-Lens-
Niveau 5
28 juillet 2004 à 12:52:31

ok , moi mon adresse , Thibaut_S@hotmail.com

-Va_Lens-
-Va_Lens-
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:53:26

:up:

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:02:25

bon les gars l´ont bien géré cette rencontre face aux tchèques...place au sérieux avec l´opposition face au celta vigo vendredi ! :)

sinon petite question : pensez-vous que gervais martel va faire un effort pour offrir au racing un buteur pour epauler cousin ? :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:57:14

Oui je pense lensois :ok:

Eric Carrière pour TF1 précise ses ambitions et celles du Racing à l´aube de cette saison " Comme chaque saison, je vais déjà essayer de donner le meilleur de moi-même pour qu´on ait les meilleurs résultats possibles au niveau du groupe. En général, les objectifs sont fixés par rapport au budget des clubs et, à ce niveau, on doit être dans les 5-6 premiers. Il serait logique d´arriver à cette place-là et, pourquoi pas, espérer mieux si on a des résultats. Je débute toujours une compétition pour la gagner mais je suis également conscient qu´il y a des équipes qui sont mieux placées que nous.

-Va_Lens-
-Va_Lens-
Niveau 3
28 juillet 2004 à 19:03:59

:salut: moi j´espere un gars du genre BULYKIN et ce seré parfé ! :-))) ou un attaquant mais si UTAKA marque alors ca ira très certainement !

-Va_Lens-
-Va_Lens-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 08:47:07

Olivier Thomert veut quitter Lens. Il serait prêt à rejoindre Tottenham de Jacques Santini.
Le Racing a placé la barre à 14M€, somme que les Spurs trouvent complétement démesurée. Les Anglais lui auraient proposé un contrat de 4 ans avec un salaire de 60 000 € net par mois.
Olivier Thomert aurait déclaré à Joël Muller : " Je ne veux pas rater une telle opportunité. J´ai un pronfond respect et une reconnaissance pour mon club et son président, ainsi que le public lensois. Aujourd´hui j´ai réfléchi, si je suis une priorité pour un club, je suis prêt à y aller, même si je ne ferai pas n´importe quoi " .

Les Spurs auraient déjà formulé une offre de 9M€ aux Lensois, ces derniers l´auraient refusé. Tout cela laisse présager que le milieu gauche Lensois pourrait quitter l´Artois dans les jours à venir.

:lol: 14 M€ ! !!! quel enfoiré quil veille se casser ! !

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:17:26

S´il part je suis degouté!

-Va_Lens-
-Va_Lens-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 11:30:56

:oui: mais si LENS obtient environ 14 m€ ou entre 10 et 15 m€ , on pourrait acheter un voire 2 joueurs pour le remplacer ( BULYKIN , ? ? )

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
29 juillet 2004 à 11:34:04

Euh Thomert est un des meilleurs passeurs de notre championnat... Il a faillit etre meilleur buteur lensois en même temps... :oui:

Un gars comme ça doit encore rester un an, faire ses preuves et s´il les fais, faire monter son tarif et là on aura de l´argent :-)

14M€ c´est pas mal mais on peut avoir plus :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:36:20

J´allais l´annoncer ( d´aprés ce que j´ai entendu sur Sky ce matin) mais je n´ai pas fait assez vite ^^

-Va_Lens-
-Va_Lens-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 11:36:52

oui , mais à ton avis , BULYKIN vaut combien , 8 m€ ? meme pas j´usis sur donc il pourrait le recrtuer + un autre ! !!

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:37:36

bulykin vaut meme pas 5M€ je pense... Le gars c´est une quiche je trouve personnellement :)

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
29 juillet 2004 à 11:39:37

Apparement tout le monde n´a pas compris que j´étais Scholes donc je le fais re savoir :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:18:14

Transferts: Ça bouge à Lens

Le Racing Club de Lens a changé de cap à l´intersaison avec de nombreux départs et quelques arrivées. Mercredi, c´est Cyril Rool qui prenait la direction de Bordeaux. Une information d´abord démentie par le club mais qui semble en voie de confirmation. Par ailleurs, d´après L´Equipe, Les Sang et Or auraient refusé une première offre de Tottenham à hauteur de 9 millions d´euros pour Thomert. Le club a placé la barre à 14 millions...

:)

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:20:14

Si Chelsea pouvait s´interesser à Olivier... :lol:

Mais ca fais rêver de jouer face a des clubs comme Manchester United, Arsenal ou encore Chelsea... Faut le comprendre le petit :fier:

Mais faut qu´il reste :-d

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:22:09

Thomert a 14 ME :rire:

Ouai faudrait ki reste pr jouer sur le coté gauche :-)

La vidéo du moment