CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:37:40

BobySmile Posté le 26 juillet 2004 à 22:30:56
Mornar viendra à Lens
Scholes Posté le 26 juillet 2004 à 22:31:16
Non je pense pas...

:d) Ne remet plus jamais ma parole en doute compris ? :-((

:rire2:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:38:30

:rire2:

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:25:21

Le dossier de l´attaquant croate Ivica Mornar, sous contrat avec Portsmouth et suivi par Rennes " n´a pas connu d´évolution notable", a indiqué hier le directeur sportif breton Pierre Dréossi. Cela laisse donc la porte ouverte aux hypothèses de l´arrivée du croate à Lens.

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:26:01

Donc Diarra c´est pas encore fais...

Tel un garagiste qui prête vous une bagnole 1 semaine avant de vous la vendre, Liverpool a mis Alou Diarra en dépôt vente à la Gaillette. Durant une semaine, les dirigeants lensois pourront essayer le joueur et on passera ensuite à la table des négociations.
Le stage d´Albertville sera donc déterminant sur l´avenir de l´international espoir en Sang et Or.

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:26:39

" Nous sommes en train d´étudier les possibilités de faire venir Diouf à Portsmouth, notamment avec une formule de prêt " a déclaré hier soir le manager du club, Harry Redknapp.
Ce qui est acquis, c´est que Diouf quittera Liverpool, il n´entre pas dans les plans de Benitez et aucun numéro officiel ne lui a encore été affecté.
Ceux qui rêvent d´un retour à Lens peuvent continuer à espèrer...

Imaginez le retour de El-Hadji... La FOLIE !

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:27:42

" Je suis flatté de figurer parmi les arrivées du Racing. La je suis dans une équipe de grande valeur. Bollaert est un stade magnifique, porté par un public fidéle et chaleurueux. On va faire de grandes choses. Moi de toute façon j´ai la gnac, j´ai beaucoup d´ambitions " .

:cool:

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:28:30

L´ancien Lensois, Wilson Oruma veut quitter Sochaux et rejoindre Marseille. Il faut dire qu´Oruma a réalisé une très grosse saison avec Sochaux. Il pourrait devenir le nouveau numéro 10 Marseillais. A suivre.

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:29:00

Jérôme Leroy sait qu´il sera en concurrence avec tout le monde, mais ce n´est pas pour lui déplaire : " Si Charles Edouard Coridon s´en va, je jouerais sur le côté droit. Si ce n´est pas le cas, après en avoir discuter avec Joël Muller et vu ma polyvalence, je jouerais à d´autres postes. "

Jerome est polyvalent !

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:37:24

Transféré !
Papa Bouba Diop, le milieu de terrain lensois, a signé, ce matin, un contrat de quatre ans en faveur du club londonien de Fulham. Si l´essai à Porthmouth ne fut pas concluant, celui effectué dans le club présidé par Mohamed Al Fayed permet au RC Lens de dégraisser son effectif. Source : site officiel.

:bye: Papa

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:40:28

16 au 31.07.2004: Stéphane Dalmat veut se relancer
27/07/2004 12:38:39

Après des saisons infructueuses en Angleterre et en Italie, l’ex Lensois espère enfin et son véritable niveau.
Le milieu de terrain dit avoir besoin de retrouver confiance « Dans mes précédents clubs, je ne bénéficiais pas forcément de la confiance de l´entraîneur. Ainsi, lorsque les dirigeants toulousains m´ont approché, ils m´ont proposé un challenge intéressant et j´ai senti qu´ils comptaient sur moi ». Malgré des saisons en dents de scie, Stéphane Dalmat pense avoir « tout de même fait de bonnes choses et accumulé pas mal d´expérience ». Une expérience dont il espère pouvoir faire profiter son nouveau club, mais pas uniquement « Je n´ai encore que 25 ans et j´espère au fond de moi être un jour appelé chez les Bleus ».

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:42:19

Met sa sur le forum a Kopaniako :ok:

maci
maci
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:16:24

Coucou me revoilou ! J´ai vu que sur Lensois.com Diop a signé 4 ans pour Fulham ( dire qu´il est venu à Lens au mercato 2002 pour gagner le championnat de France... :-))

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:30:15

PUTAIN COMMENT J ARRETE PAS DE ME FAIRE TUER SUR PLANETE LENS

D ABORD NICO EN PV MAIS ON S EST EXPLIQUE ET CA VA MIEUX

PIS CROOL QUI M A ACHEVE KAN J AI FAIT UN TOPIC KIL A JUGE INUTIL

ICI J ARRETE PAS DE CREER DES TOPICS " CAHIERS DU FOOT", G EU LE MALHEUR D´EN FAIRE UN DANS LE FORUM " LA VIE EN SANG ET OR" ET
BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

. ............. :rire: et tout ça à cause de ce forum de jv.com QUI N A AUCUNE REGLES, ET OU ON POSTE KOM ON VEUT ET CE KON VEUT!!!!!

ET OOOOOOOUUUUUUUUUUU ON VEUT!!!!!!!

BOBY VA FALLOIR METTRE DES REGLES STRICTS DANS CE FORUM ! !!!!!!!!!!!!!!!!

a la manière dictatoriale !

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:38:56

Evite les majuscules :lol: Moi j´aime bien le forum Planete-Lens. D´ailleurs j´ai vu les gars en allant au match Samedi !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:44:55

lol joue pas les modero scholes ! ! nan pas toi stp je majuscule SI JE VEUX et kan je vEUX! :rire:

moi aussi j´m bien ce forum, la preuve, j´y post.... mais là y a overdose de remarque contre moi ! !

ouais je sais que tu les a vu, je l´ai lu ! même que tu ne t´es pas approché pour ne pas les déranger ! :-d

maci
maci
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:57:07

Arrête de te lamenter ! Tu te fais déjà moins traiter sur ce forum et c´est déjà pas mal ! :-)))

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:58:42

:)

maci
maci
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:59:41

:)

maci
maci