CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:33:32

:o)) :p)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:33:41

itandje...

:rire2:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:34:22

Boby t´est déjà allais voir un match de Lens ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:34:23

Standart de Liège 1 - 2 Lens
Buteurs : Benoît Assou-Ekotto - Vitorino Hilton
Passeurs : Eric Cubilier - Lesly Malouda
Avertissement : Cubilier ( Jaune)
Homme du match : Vitorino Hilton

Cas par cas :

GARDIEN :

Charles Itandje : Parties presque impeccable pour Charly qui a sauvé 2/3 balles de buts durant toute la rencontre. En effet face a cette equipe belge qui jouait dans l´aérien il a du boulot car la défense lensoise n´était pas preparé à ça. Sur le but il ne peut rien faire face a Tchité qui a parfaitement dosé sa frappe.
Enfin l´incident de rencontre sera sans gravité quand des supporters Brugeois ont été le charrier. Charly n´a pas su se retenir et l´entraineur n´a pas aimé apparement.

Eric Cubilier : Beaucoup critiqué par les autres équipes, il a incontestablement sa place de titulaire. Quel travail avec Carriere et Coridon ! C´est un de mes coups de coeur car il a bien debordé et très bien defendu. Super match de Eric donc et son avertissement de le valais pas !

Nicolas Gillet : Son association avec Vitorino hilton se passe à M-e-r-v-e-i-l-l-e-s ! Nicolas jout plus offensivement que Vitorino mais défend beaucoup et dans le jeu aérien est très à l´aise.

Vitorino Hilton : Voilà l´homme du match et le joueur lensois qui va vous marquer lorsque vous allez le voir jouer pour la première fois à Bollaert ou à la TV. Vitorino a fait une rencontre sensationelle à Tournai et c´est amusé avec les attaquant liegois en tentant diverses gestes techniques. Il marque le but vainqueur grace a une superbe passe de Lesly Malouda en decroisant sa frappe du pied droit dans les petits filets. Bravo a Vitorino.

Benoît Assou-Ekotto : Ayant marqué le premier but de la partie, Benoît Assou-Ekotto a fait une bonne partie d´ensemble ! Il a su bien jouer avec Seydou Keita, Mounir Diane et Charly Coridon. Il a su inquieter a l´occasion Vedran Runje lors de ces quelques centres difficiles a intercepter.

Jacek Bak : Super match de Jacek Bak qui pour son retour sur les terrains nous fait voir qu´il peut avoir une place de titulaire dans le poste de milieu defensif ! Avec tous les milieu il a su bien distribuer et a iontercepté pas mal de balles meme si son vrai poste est defenseur central : Bon match.

Seydou Keita : Seydou se fait souvent critiquer et on peut se demander pourquoi car il a fait le match PARFAIT ! Par rapport à la saison passée ca a été la surprise ! Il a été intact et a fait un match sublime que ce soit offensivement ou defensivement.

Coridon : Charly coridon n´a pas été très present durant cette rencontre mais n´a fait aucune gaffe dans l´ensemble donc iren a lui repprocher. Il c´est bien amusé a faire un sombrero sur un milieu belge en plein milieu de rencontre

Carriere : Ma " deception". Ma deceptions entre guillemets car il ne pouvais pas jouer. 2 joueurs étaient à son marquage et ses joueurs faisaient plus de 1m85... Il a su tant bien que mal distribuer quelques balles même si la plupart d´entres-elles étaient interceptées.

Mounir Diane : Mounir a fait une bonne prestation dans un rôle plus defensif qu´offensif. Il a su bien distribuer et intercepter les ballons. Bon match dans l´ensemble.

Daniel Cousin : Deja l´idole du public avec Vitorino hilton. Il a fait un match où il fallait allaer le chercher dans la profondeur car a mla defe,nse experimentée et geante du standart c´étais pas du gateau. Il evoluait seul en pointe et c´est pas trop son poste. Son association avec Utaka devrait bien se passer

Remplacements :

Daouda Jabi : Remplace Coridon a la mi-temps il a su jouer dans un poste de milieu defensif et a stoppé pas mal de balles aussi.

Patrick Barul : Remplace Bak a la 63ème minute. Il a perdu pas mal de balles mais a bien distribué. Match moyen

Lesly Malouda : Remplace Mounir diane. Hauteur d´une passe decisif. Il était juste devant ma tribune et je ne pouvais pas le manquer. Il fait parler de sa jeunesse et promet pour l´avenir. Il sait deborder magnifiquement et centrer a la perfection. Rien de mieux

Seïd Khiter : Remplace Daniel Cousin. Hauteur d´une belle rencontre, Khiter a su bien jouer dans la profondeur. On a sentit qu´il était plus alaise seul en attaque que quand Matar Coly est entré. Mais bonne fin de match a reconnaître.

Matar Coly : Remplace Eric Carriere. Matar Coly a permis a Muller de finir la rencontre en 4-4-2. Je ne connaissais pas ce joueur et c´est un géant. Très rapide il a su bien pressé les defense et donner des bonnes balles sur les cotés et a Seïd Khiter.

Premiere mi-temps : Les lensois ont su maitriser le match parfaitement.

Deuxième mi-temps : Les belges étaient plutot favoris a celle-ci grace a leur superbe precing.

Le public : Quelle ambiance. J´étais avec les tigers et c´étais la fête. C´étais MAGNIFIQUE.
honte aux supporters belges qui ont chanté pendant tous le match " ON EST CHEZ NOUS!" Normal le match se debutait en Belgique...
Alala ces belges

Merci d´avoir lu mon resumé

Michel², va danser la Macarena et fais pas chier quand on connait rien au foot :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:35:18

Non Drogba :(

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:36:43

:honte:

" Michel², va danser la Macarena et fais pas chier quand on connait rien au foot "

comme dit le poete, " la haine est la vertu des brutes"
:d) sache que c´etai pour introduire une blague car je conai kelkun a ki son nom est itandje...

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:37:37

Bon bah va rien dancer alors :-d

Je croyais que tu te foutais de sa gueule alors que c´est le gardien de l´equipe e france espoir :lol:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:39:05

Boby t´est pour Lens depuis cb de temp ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:40:19

Depuis que je m´intéresse au foot :-)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:42:25

http://www.captioncity.com/sophia2.php?text=votez%20bobysmile,aggréé%20par%20la%20société%20francaise%20de%20l´union%20buccodentaire%20!

votez boby !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:42:30

Cb d´anneés ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:43:00

Moi 5 ans que je suis supporters, 4 ans que je suis abonné :sarcastic:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:43:33

Ca va faire 6 ans...

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:27:03

:up:

Martel a dit qu´il y aura un nouveau attaquant normalement :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:25:39

Mornar ?
Smicer ?
Diouf ?
Henry ?
Pouget ?
Leboeuf ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:59:53

Normalement Bulykine

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:01:37

Après vous avoir envoyé Rool sur l´ile de Beauté, voilà qu´on le fait suivre par Charly Coridon.
C´est en effet sur un site corse généralement bien informé que l´on annonce l´arrivée de notre Charly national pour un prêt d´une année. Nous allons donc suivre cela avec beacoup d´intérêt mais surtout avec une grande prudence.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:03:29

coridon est pas mauvais pourtant comme joueur, mais c´est vrai que vous commencez a avoir du monde en milieu de terrain!

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:04:40

Si on a du monde en milieu de terrain, c´est qu´il a émit le souhait de partir et qu´il faut le remplacer. Donc c´est fais ^^

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:05:19

:ok:

La vidéo du moment