CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:35:55

Vous devez Pronostiquer le score et donner UN SEUL buteur ! ( regarder les notations un peu plus bas )

Toulouse - Lens ( Premiere journée de championnat)

Vous pouvez changer vos pronostiques :

Scholes : 1-2 : ( Carriere)
gokuss4du59 : 0-2 : ( Cousin)
DelPiero54 : 1-2 : ( Cousin)
Romsoj : 0-1 : ( Cousin)
62Kevin : 0-2 : ( Cousin)
Bobysmile : 1-2 : ( cousin)
Jo : 2-1 : ( Moreira)
_Atton1_ : 0-0 :
dede02120 : 0-1 : Thomert

Lens - Saint-Etienne ( cause de vacances) :

Gokuss4du59 : 2-1 : ( Carriere)
Scholes : 1-0 : ( Itandje)
Jo : 2-0 : ( Cousin)

Barème :

VOUS POUVEZ PRONOSTIQUER LE GARDIEN ET S´IL NE SE PREND PAS DE BUTS VOUS GAGNEZ 2 POINTS !

Bon résultat : 3 points
Bon écart de buts : 2
Bonne équipe : 1

Le joueur qui marque : 2 pt
Passe : 1 pt
Carton jaune : -1
Carton rouge : -2

Lors du match Lens - Saint-Etienne, Lenskiller est le seul a avoir pronostiqué un match nul ce qui lui rapporte 2 points et la " tête" du classement !

Classement :

1) Lenskiller : 2 pts

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:43:26

Bon ben Scholes, le topic n´a pas eu bcp de succés ce soir, mais j´ai fait ce que j´ai pu hein :hap:

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:25:56

Merci Boby je vien de rentrer et super match. J´ai des vidéos qui ne marchent pas encore et quelques photos sur mon PC.

hilton est impressionant et je compte acheter son maillot prochainement :-d

Je fais le resumé demain matin sans problèmes !

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:51:10

Avenir ?
Charles-Edouard Coridon a parlé de son avenir dans les vestiaires du Stade Luc Varenne. " Ma réflexion est figée, a indiqué le milieu lensois. Au bout de cinq années passées ici, je veux partir. J´en ai fait part aux dirigeants qui ont engagé des joueurs en conséquences de cette envie personnelle de vivre autre chose. Pour le moment, je suis bien dans le groupe et je joue le jeu à fond. Actuellement, j´ai quelques pistes pour des clubs qui souhaiteraient ma venue. Mais ce ne sont que des pistes et j´attend d´en savoir plus pour en parler".

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:17:56

Bon j´ai un resumé à faire :-)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:20:04

Toulouse 2-1 Lens but de Cousin

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
25 juillet 2004 à 11:21:43

Vous devez Pronostiquer le score et donner UN SEUL buteur ! ( regarder les notations un peu plus bas )

Toulouse - Lens ( Premiere journée de championnat)

Vous pouvez changer vos pronostiques :

Scholes : 1-2 : ( Carriere)
gokuss4du59 : 0-2 : ( Cousin)
DelPiero54 : 1-2 : ( Cousin)
Romsoj : 0-1 : ( Cousin)
62Kevin : 0-2 : ( Cousin)
Bobysmile : 1-2 : ( cousin)
Jo : 2-1 : ( Moreira)
_Atton1_ : 0-0 :
dede02120 : 0-1 : Thomert
Drogba_95 : 2-1 : ( Cousin)

Lens - Saint-Etienne ( cause de vacances) :

Gokuss4du59 : 2-1 : ( Carriere)
Scholes : 1-0 : ( Itandje)
Jo : 2-0 : ( Cousin)

Barème :

VOUS POUVEZ PRONOSTIQUER LE GARDIEN ET S´IL NE SE PREND PAS DE BUTS VOUS GAGNEZ 2 POINTS !

Bon résultat : 3 points
Bon écart de buts : 2
Bonne équipe : 1

Le joueur qui marque : 2 pt
Passe : 1 pt
Carton jaune : -1
Carton rouge : -2

Lors du match Lens - Saint-Etienne, Lenskiller est le seul a avoir pronostiqué un match nul ce qui lui rapporte 2 points et la " tête" du classement !

Classement :

1) Lenskiller : 2 pts

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
25 juillet 2004 à 11:58:24

Standart de Liège 1 - 2 Lens
Buteurs : Benoît Assou-Ekotto - Vitorino Hilton
Passeurs : Eric Cubilier - Lesly Malouda
Avertissement : Cubilier ( Jaune)
Homme du match : Vitorino Hilton

Cas par cas :

GARDIEN :

Charles Itandje : Parties presque impeccable pour Charly qui a sauvé 2/3 balles de buts durant toute la rencontre. En effet face a cette equipe belge qui jouait dans l´aérien il a du boulot car la défense lensoise n´était pas preparé à ça. Sur le but il ne peut rien faire face a Tchité qui a parfaitement dosé sa frappe.
Enfin l´incident de rencontre sera sans gravité quand des supporters Brugeois ont été le charrier. Charly n´a pas su se retenir et l´entraineur n´a pas aimé apparement.

Eric Cubilier : Beaucoup critiqué par les autres équipes, il a incontestablement sa place de titulaire. Quel travail avec Carriere et Coridon ! C´est un de mes coups de coeur car il a bien debordé et très bien defendu. Super match de Eric donc et son avertissement de le valais pas !

Nicolas Gillet : Son association avec Vitorino hilton se passe à M-e-r-v-e-i-l-l-e-s ! Nicolas jout plus offensivement que Vitorino mais défend beaucoup et dans le jeu aérien est très à l´aise.

Vitorino Hilton : Voilà l´homme du match et le joueur lensois qui va vous marquer lorsque vous allez le voir jouer pour la première fois à Bollaert ou à la TV. Vitorino a fait une rencontre sensationelle à Tournai et c´est amusé avec les attaquant liegois en tentant diverses gestes techniques. Il marque le but vainqueur grace a une superbe passe de Lesly Malouda en decroisant sa frappe du pied droit dans les petits filets. Bravo a Vitorino.

Benoît Assou-Ekotto : Ayant marqué le premier but de la partie, Benoît Assou-Ekotto a fait une bonne partie d´ensemble ! Il a su bien jouer avec Seydou Keita, Mounir Diane et Charly Coridon. Il a su inquieter a l´occasion Vedran Runje lors de ces quelques centres difficiles a intercepter.

Jacek Bak : Super match de Jacek Bak qui pour son retour sur les terrains nous fait voir qu´il peut avoir une place de titulaire dans le poste de milieu defensif ! Avec tous les milieu il a su bien distribuer et a iontercepté pas mal de balles meme si son vrai poste est defenseur central : Bon match.

Seydou Keita : Seydou se fait souvent critiquer et on peut se demander pourquoi car il a fait le match PARFAIT ! Par rapport à la saison passée ca a été la surprise ! Il a été intact et a fait un match sublime que ce soit offensivement ou defensivement.

Coridon : Charly coridon n´a pas été très present durant cette rencontre mais n´a fait aucune gaffe dans l´ensemble donc iren a lui repprocher. Il c´est bien amusé a faire un sombrero sur un milieu belge en plein milieu de rencontre :-d

Carriere : Ma " deception". Ma deceptions entre guillemets car il ne pouvais pas jouer. 2 joueurs étaient à son marquage et ses joueurs faisaient plus de 1m85... Il a su tant bien que mal distribuer quelques balles même si la plupart d´entres-elles étaient interceptées.

Mounir Diane : Mounir a fait une bonne prestation dans un rôle plus defensif qu´offensif. Il a su bien distribuer et intercepter les ballons. Bon match dans l´ensemble.

Daniel Cousin : Deja l´idole du public avec Vitorino hilton. Il a fait un match où il fallait allaer le chercher dans la profondeur car a mla defe,nse experimentée et geante du standart c´étais pas du gateau. Il evoluait seul en pointe et c´est pas trop son poste. Son association avec Utaka devrait bien se passer :)

Remplacements :

Daouda Jabi : Remplace Coridon a la mi-temps il a su jouer dans un poste de milieu defensif et a stoppé pas mal de balles aussi.

Patrick Barul : Remplace Bak a la 63ème minute. Il a perdu pas mal de balles mais a bien distribué. Match moyen

Lesly Malouda : Remplace Mounir diane. Hauteur d´une passe decisif. Il était juste devant ma tribune et je ne pouvais pas le manquer. Il fait parler de sa jeunesse et promet pour l´avenir. Il sait deborder magnifiquement et centrer a la perfection. Rien de mieux :-p

Seïd Khiter : Remplace Daniel Cousin. Hauteur d´une belle rencontre, Khiter a su bien jouer dans la profondeur. On a sentit qu´il était plus alaise seul en attaque que quand Matar Coly est entré. Mais bonne fin de match a reconnaître.

Matar Coly : Remplace Eric Carriere. Matar Coly a permis a Muller de finir la rencontre en 4-4-2. Je ne connaissais pas ce joueur et c´est un géant. Très rapide il a su bien pressé les defense et donner des bonnes balles sur les cotés et a Seïd Khiter.

Premiere mi-temps : Les lensois ont su maitriser le match parfaitement.

Deuxième mi-temps : Les belges étaient plutot favoris a celle-ci grace a leur superbe precing.

Le public : Quelle ambiance. J´étais avec les tigers et c´étais la fête. C´étais MAGNIFIQUE.
honte aux supporters belges qui ont chanté pendant tous le match " ON EST CHEZ NOUS!" Normal le match se debutait en Belgique...
Alala ces belges :p)

Merci d´avoir lu mon resumé :lol:

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:10:24

J´ai tous fais dans le vent ou quoi ?

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:12:50

Attend je vais lire :-)))

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:14:09

Bonne chance :lol:

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:17:54

Je vais essayer de mettre quelques photos que j´ai pris :)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:18:09

C´est toi qui a ecrit tous sa :ouch:
C´est bien le résumé pour chaque joueur :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:18:32

http://img11.exs.cx/img11/2042/KIF_58.jpg

Ca c´est moi surpris en train de bouffer

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:20:19

http://img11.exs.cx/img11/9218/KIF_0064.jpg

Viva le public lensois !

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:23:21

http://img11.exs.cx/img11/9871/KIF_0048.jpg

Allez du Nerf les gars !

Sinon oui c´est moi ai tout fait :)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:24:34

:ok:
Les image ne sont pas d´une tres bonne qualité :ok: mais on vois assez bien :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:25:44

Oui j´étais loin du terrain, je pouvais pas trop m´approcher :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:26:20

http://img11.exs.cx/img11/6897/KIF_0090.jpg

Un petit peu de repos ! A L´image Vitorino hilton, revelation de l´année je pense.

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:28:06

http://img11.exs.cx/img11/4575/KIF_0067.jpg

Dommage que ton centre n´ai pas abbouti Eric !