CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Racing club de Lens ~~~~

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:21:01

Y a pas de lensois ce soir ou quoi ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:21:32

19 h 20 L´échauffement se termine pour les deux formations devant quatre mille spectateurs et, une nouvelle fois, un kop lensois bien garni. Grand soleil sur le stade !

John_Utaka
John_Utaka
Niveau 5
24 juillet 2004 à 19:22:09

je peux le faire a ta place si tu veux?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:27:39

Ben ça serait bien qu´il y ait plus de monde, mais dés que je m´en vais, je suis ok pour que tu le fasses, merci :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:28:19

Apparemment Allou Diarra n´est pas encore à 100% lensois :

19 h 25 Deux nouvelles importantes avant de débuter cette rencontre :
- Absents ce soir, Rod Fanni et Pape Sarr effectuent actuellement un essai au club de Nottingham Forest évoluant en " Division one" ( seconde division anglaise).
- Allou Diarra sera ce lundi à la Gaillette. Toutefois, l´accord définitif avec Liverpool n´est toujours pas entériné. Affaire à suivre.

John_Utaka
John_Utaka
Niveau 5
24 juillet 2004 à 19:31:19

ok!cool!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:36:58

19 h 35 Début de la première mi-temps

C´est parti :-)

John_Utaka
John_Utaka
Niveau 5
24 juillet 2004 à 19:37:47

allez lenssssssssssssssss!!!!!!!
:rire2:
:ok: on va gagner!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:39:29

2ème A la réception d´un coup-franc concédé par Benoît Assou-Ekotto, tête de Vandooren qui passe de peu à côté

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:42:42

3ème Jacek Bak évolue dans un rôle de demi défensif, tout comme Patrick Barul mercredi dernier. Daniel Cousin évolue seul en pointe.
En tenant compte du positionnement de chacun, voici la composition de l´équipe :
Itandje ; Cubilier, Gillet, Hilton, Assou-Ekotto ; Bak, Keita, Carrière, Diane, Coridon ; Cousin

Un 4-5-1 :doute:
Pk pas...

John_Utaka
John_Utaka
Niveau 5
24 juillet 2004 à 19:42:53

alors bobby? du nouveau? :lol: !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:44:03

5ème Jeu équilibré avec beaucoup d´engagement des deux côtés. le Standard évolue en rouge, et Lens, comme prévu, en bleu.
6500 personnes assistent à la rencontre ( stade plein) et les supporters lensois se font entendre.

Encore heureux qu´ils se font entendre, avec 6500 personnes et face au Standard, c´aurait été malheureux ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:47:21

9ème Centre côté droit du belge Correi " claqué" en corner par Charles Itandje. Le corner ne donne rien.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:49:36

13ème Lancé par Eric Carrière, Daniel Cousin adresse une lourde frappe des trente mètres que Runje a bien du mal à dégager !

Ouais vas-y Coucou :-)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:54:49

18ème Beaucoup d´animation mais aucune action marquante depuis quelques minutes. L´adversaire apparaît réellement d´un autre calibre que celui de Bruxelles, Nancy ou Sedan.

Mais ils ne nous résisteront pas quand même :-)

Je suis tout seul ?

John_Utaka
John_Utaka
Niveau 5
24 juillet 2004 à 19:55:23

non! :lol:

John_Utaka
John_Utaka
Niveau 5
24 juillet 2004 à 19:57:25

but!!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:57:38

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

19ème Soulignons le retour en compétition, ce samedi, de Jacek Bak et Mounir Diane. Encourageant pour la suite...

18ème Beaucoup d´animation mais aucune action marquante depuis quelques minutes. L´adversaire apparaît réellement d´un autre calibre que celui de Bruxelles, Nancy ou Sedan.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:58:13

J´attend la description du but sur rclens.fr ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:58:56

ème
1-0 But pour Lens !
La défense belge négocie mal un centre de Cubilier, et Benoît Assou-Ekotto, parti aux avant-postes, intercepte le ballon avant d´aller dribbler Runje et de marquer dans le but vide.

On a trouvé un nveau buteur :-)

La vidéo du moment