non je croyai que tu avais une pensé intelligente derriere mais apparement tu as déja tous dis
RoRo30
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:23:11
ok super rien a foutre mais bon
Ice_DoG
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:28:32
on reconnait bien la le supporter marseillais
p.s: Paris est passé devant tu as les boules?
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:32:14
Lyon: Champions les gones PSG : Aux parcs, l´histoire s´écrit Monaco : Allez les princes . ... Auxerre : Allez Auxerre ! !! Nantes : Les canaris au coeur du stade , mouuuaais Marseille: OM droit au but Lens : Sang et or, fiere d´etre un lensois BORDEAUX : GIRONDINS, MARINE ET BLANC FIER DE NOS COULEURS ASSE : Ici c le chaudron , allez les Verts ! ! CAEN :Allez Malherbe
moi30
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:34:28
ta des truc pour gagné pasque j´arrive pa a dépassé 10 000
RoRo30
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:35:48
euh bah t´essaie de te placer le mieux possible et de frapper surtt quand le ballon redescend vers la pelouse c le mieux pour cadrer