au barca joré compris meme keskil va faire o baca?
Campos17
Niveau 20
11 juin 2004 à 19:29:19
Atton au Barca Becker au PSG Landers à la Juve Price à Hambourg
DjibriL-9
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:29:41
tu parles p-e du BAC ! nan giuly l a passé depuis longtemps
saquet6
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:29:43
au barca grgr
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:31:25
il a pas le bacA ila le bacS
saquet6
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:32:22
qq1 peu repondre a la question?
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:33:49
BACA = Baccalan
DjibriL-9
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:34:04
saquet6 Posté le 11 juin 2004 à 19:29:43 au barca grgr
connait pas désolé !
saquet6
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:34:38
:nonon: ya pas moyen de parlé de foot ici..
capitainflam83
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:34:40
capitainflam83
-Zer013-
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:34:49
REPONSE GIULY VA SIGNER O BARCA C VRé
saquet6
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:35:09
**
saquet6
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:35:47
merci zer tin c laborieu..
DjibriL-9
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:43:01
putin mais tu vas sur le topic de l´asm ! on en parle presque tout le temps !
saquet6
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:46:02
ferme ta bouche djibrill je passe pas ma vie sur ce forum et g pas le temp de cherché je prefere parlez avec les gens toi tu fait se que tu veu mais ta rien a me dire . ...