Ca y est j´ai récupéré mon ordi je suis de retour . Ca fait plaisir de retrouver enfin pour de bon le forum et ses forumeurs .
Cool, rebienvenue alors !
Oui rebienvenue Sytchev ca fais plaisir
sa fait plaisir
bienvenue a toi!
Bienvenuz à toi
merci les gars c cool
Bon, j´irais pas jusqu´à dire que ca fait plaisir, mais bienvenue quand même
serieu je men fou a un point ke t revenu tu timagine meme pas
pas sympa là