Bonjour à tous,
Ce serait très gentil de la part de tous les internautes lisant ce message d´aller sur le site: http://www.webfmdr.com/B
En effet, ce site a pout but d´aider les enfants malade et à chaque fois que vous cliquerez sur ce lien, votre ordinateur sera comptabilisé pour les aider encore plus ( je ne connais pas leur pratique mais je sais que ça aide...)
Alors, faîtes votre bonne action de la journée
Merci à tous !