Et bien comme c´est mon anniversaire aujourd´hui ( ) j´ai penser à faire ce topic
Alors mettez tous votre date d´anniversaire pour qu´on vous le souhaite au moment opportin
ZeMaNyaK->11/06
moi c´est le 31/04
07/07
19/06
12:07mais ya deja un topic sur ça
25/06
ZeMaNyaK->11/06kobe->31/04Moust83700->19/06dust->07/07gogoteman->12/07Alexandre50cent->25/06
13/08
08/05Sa vous rappelle pa une date ? en + c mon annif mé ce ki é chiant c ke c tjrs férié...
ZeMaNyaK->11/06kobe->31/04Moust83700->19/06dust->07/07gogoteman->12/07Alexandre50cent->25/06djibril-9->13/08Beckham26->08/05
les feignasse ya personnes ki fé copier-coller
oué g vu ça gogo
ZeMaNyaK => 11/06kobe => 31/04Moust83700 => 19/06dust => 07/07gogoteman => 12/07Alexandre50cent => 25/06djibril-9 => 13/08Beckham26 => 08/05
04/07
ZeMaNyaK => 11/06kobe => 31/04Moust83700 => 19/06dust => 07/07gogoteman => 12/07Alexandre50cent => 25/06djibril-9 => 13/08Beckham26 => 08/05Aurelom => 04/07
26/09
kobe => 31/04Beckham26 => 08/05ZeMaNyaK => 11/06Moust83700 => 19/06Alexandre50cent => 25/06Aurelom => 04/07dust => 07/07gogoteman => 12/07djibril-9 => 13/08trezeguet-boss => 06/09
Comment que ça pompe
heu je veux pas etre mechant mais le 31/04 ca existe pas!!!kobe 31/04 ? ????
oui je sais ce topic existe deja
effectivement le 31/04 n´existe pas !
21/8