bientot 3000
je compte sur vous pour le posté ici
scholes
Mon 12 000 j´ai promis de le posté autre part mais je previendrais quand c depasse
ok scholes vient faire un chti vote pour le meilleur pseudo ce serai cool
10 100 dépassé
hmmm
moi je suis " preske" a 500 !
moi javance bientot 10 300
130e mess du topi
Mon 12 000ème message
mon 10.000
sa fé 999 jour ke je suis inscri demin je rentre ds le cercle tres fermé de se ki son inscrit depuis plus de 1000 jour
11.000
nan pas encore 10.997
dédicasse a joju
dit pas merçi
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!