AOO Messages pour ce topic. C´est un anniversaire
100 pardon
moi je viendrais pour 2000 message
moi ca va etre mon 10 000 eme aujourdhui
Moi Kobe a supprimé des topic ou j´ai beaucoup parlé dedans donc j´ai perdu des mess encore
KingHyutana Posté le 16 juin 2004 à 12:47:43Moi Kobe a supprimé des topic ou j´ai beaucoup parlé dedans donc j´ai perdu des mess encore
non m1tenan sa le fai plu!!
bientot 10 000
alors ice je taurai battu ?
et voial ice 10 000
si j´y pense je viendrai la pr mes 2000
1999..
2000!bon aniversaire thor!
thor
bientot 10 100
Bientot 12 000
6000 tout a l´heure