Maitre du monde, je suis a vos pied....
merci esclave
salut anton84
michelmichel=benard-montiel=romeuu
ptete
encore un drogba... y a que ca ici , vs avez rien de plus original...
moi je suis pas un drogbe!!!
et il content de lui le mioche
michelmichelPosté le 11 juin 2004 à 16:47:39merci esclave
toujours aussi tordu