CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'euro c'est demain

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:01:47

:content: putain ça fait plaisir de se dire ça !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:02:20

Trop bien :-)

Trema
Trema
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:02:52

mon BACc pendant l´euro sa fait ch*** de dire ca

zizi37
zizi37
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:04:45

moi j´avai la coupde du monde 2002 pendant mon bac donc g rien loupé ^^

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:06:58

moi aussi j´avais la coupe du monde pendant mon bac, mais g tout vu par contre ( ou presque). par contre la comme g pas tps g trop peur de pas voir grand chose des matchs ( on m´a dit une trentaine)

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:07:36

Sujet : l´euro c´est demain

ah bon? :sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:08:36

:lol: garincha pareil la cpoue du monde pdt le bac... :-)))

je me souviens le match contre l´uruguay qu´on a matté en cours d´eco avec la prof qui ne cessait de dire " ils sont trop payés" :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:08:39

:lol: garincha pareil la coupe du monde pdt le bac... :-)))

je me souviens le match contre l´uruguay qu´on a matté en cours d´eco avec la prof qui ne cessait de dire " ils sont trop payés" :rire

link3000
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:08:39

:lol: garincha pareil la coupe du monde pdt le bac... :-)))

je me souviens le match contre l´uruguay qu´on a matté en cours d´eco avec la prof qui ne cessait de dire " ils sont trop payés" :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:09:09

:lol: je bug :rire:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:10:35

pareil le bac ossi en 2002, mai javai plu cours de pui deus semaine moi donc g pu regardé a l´aise

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:14:39

kobe :honte:

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:26:14

le programme télé. en fait c bon tout est retransmis sur tf et france televisions

Groupe A 12 juin 18h00 Portugal - Grèce France3
Groupe A 12 juin 20h45 Espagne - Russie France3
Groupe A 16 juin 18h00 Grèce - Espagne France3
Groupe A 16 juin 20h45 Russie - Portugal France2
Groupe A 20 juin 20h45 Espagne - Portugal TF1
Groupe A 20 juin 20h45 Russie - Grèce TF1
Groupe B 13 juin 18h00 Suisse - Croatie France2
Groupe B 13 juin 20h45 France - Angleterre TF1
Groupe B 17 juin 18h00 Angleterre - Suisse TF1
Groupe B 17 juin 20h45 Croatie - France France2
Groupe B 21 juin 20h45 Croatie - Angleterre TF1
Groupe B 21 juin 20h45 Suisse - France TF1
Groupe C 14 juin 18h00 Danemark - Italie TF1
Groupe C 14 juin 20h45 Suède - Bulgarie France2
Groupe C 18 juin 18h00 Bulgarie - Danemark France2
Groupe C 18 juin 20h45 Italie - Suède France3
Groupe C 22 juin 20h45 Italie - Bulgarie France3
Groupe C 22 juin 20h45 Danemark - Suède France3
Groupe D 15 juin 18h00 République tchèque - Lettonie France3
Groupe D 15 juin 20h45 Allemagne - Pays-Bas TF1
Groupe D 19 juin 18h00 Lettonie - Allemagne France2
Groupe D 19 juin 20h45 Pays-Bas - République tchèque France3
Groupe D 23 juin 20h45 Pays-Bas - Lettonie France2
Groupe D 23 juin 20h45 Allemagne - République tchèque France2

. Quarts de finale: les 24, 25, 26 et 27 juin à 20h45
France 3 choisi en premier le match qu´elle souhaite diffuser, TF1 choisi en deuxième, France 2 en troisième et France 3 diffusera également le dernier quart

. Demi-finales: 30 juin et 1er juillet à 20h45
TF1 choisi en premier la demi-finale qu´elle souhaite diffuser, France 3 diffusera la deuxième demi-finale

. Finale de l´EURO 2004, le 4 juillet à 20h45 sur France 2

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:33:07

marrant lequipe.fr titre comme mon topic !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:34:34

:ok:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:36:25

enfin c demain comme c boooooooooooooon

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:40:58

Portugal-Grèce en match d´ouverture ? :doute:

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:42:19

portugal-grece en match d´ouverture :content: c une bonne entrée en matiere pour les portugais

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:49:18

Groupe A 12 juin 18h00 Portugal - Grèce France3 je regarde
Groupe A 12 juin 20h45 Espagne - Russie France3 je regarde
Groupe A 16 juin 18h00 Grèce - Espagne France3 je regarde
Groupe A 16 juin 20h45 Russie - Portugal France2 je regarde
Groupe A 20 juin 20h45 Espagne - Portugal TF1 je regarde
Groupe A 20 juin 20h45 Russie - Grèce TF1 on verra
Groupe B 13 juin 18h00 Suisse - Croatie France2 on verra
Groupe B 13 juin 20h45 France - Angleterre TF1 je regarde
Groupe B 17 juin 18h00 Angleterre - Suisse TF1 je regarde
Groupe B 17 juin 20h45 Croatie - France France2 je regarde
Groupe B 21 juin 20h45 Croatie - Angleterre TF1 je regarde
Groupe B 21 juin 20h45 Suisse - France TF1 je regarde
Groupe C 14 juin 18h00 Danemark - Italie TF1 je regarde
Groupe C 14 juin 20h45 Suède - Bulgarie France2
Groupe C 18 juin 18h00 Bulgarie - Danemark on verraFrance2
Groupe C 18 juin 20h45 Italie - Suède France3 je ragrde
Groupe C 22 juin 20h45 Italie - Bulgarie France3 je regarde
Groupe C 22 juin 20h45 Danemark - Suède France3 je regrde
Groupe D 15 juin 18h00 République tchèque - Lettonie France3 on verra
Groupe D 15 juin 20h45 Allemagne - Pays-Bas TF1 je regarde
Groupe D 19 juin 18h00 Lettonie - Allemagne France2 on verra
Groupe D 19 juin 20h45 Pays-Bas - République tchèque France3 je regarde
Groupe D 23 juin 20h45 Pays-Bas - Lettonie France2 je regrade
Groupe D 23 juin 20h45 Allemagne - République tchèque France2 je regarde

link3000
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:49:29

tous devant notre poste pour portugal grece :ok:

ca fait du bien de retrouver les compets de haut niveau quand... une tous les deux ans c´est pas de trop :ok:

merci l´homme-tigre pour le programme :-)))

La vidéo du moment