VIVE ENGLAND!!!!!!!!!COMMAND!aaattteeennntttiionnn llleeesss fffrrraannnccchiiieeeesss!
moi je dirait plutôt:
VIVE FRANCECOMMANDAAATTTEEENNNTTTIIIOOONNN LLLEEESSS EEENNNGGGLLLIIISSSHHH OOONNN VVVAAA VVVOOOUUUSSS EEEXXXPPPLLLOOOSSSEEERRR LLLAAA GGGUUUEEEUUULLLEEE ! !!
om is the best et alllezzz l´oooommmm
Alons enfants de la patriiii euh
je jours de gloire est arrivé!!!!!!!!!! :content
Les Anglais demain les pauvres il vont souffrir
frenchies avec " e" analphabete
sinon c´est pas la colombie devant vous au classement fifa ?