comment trouve t´il l´argent pour leur transfert ? sirieix,dalmat,moreira.....
alors kia kke années ils on été relégué ?
shun_nitta
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:48:11
ils sont sponsorisé par airbus maintenant,avec l´argent qu´ils ont ils pouraient s´acheter canavaro................enfin j´exagere,mais il peuvent se prendre des qualibres de la ligue1 maintenant