Non jdéconne!vous croyez quoi?il va pas partir du PSG pour aller chez des bouseux!!!Le comble!va niquer ta mère sur la cannebière!
arrete de poster stp tu nous fais honte aux supps parisiens .
Ouai tu fais honte!