CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout s'explique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:29:27

LE CHALLENGE SPORTIFE QUE VISE MOREIRA, C´EST LE MILIEU DE TABLEAU!!!!!!!!!!!!!!!

kel konard ! !!!

source = foot365

Daniel Moreira, qui a signé cette semaine en faveur de Toulouse, affiche ses ambitions pour la prochaine saison. « D’après ce que m’a promis le président, c’est à dire ajouter encore quelques bons éléments dans l’équipe ainsi que les jeunes qui ont fait un gros boulot pour se maintenir, je pense qu’il y a quelque chose à faire. »

« Cela fait deux mois que les Toulousains me voulaient absolument. Lorsque j’ai su que le club se maintenait en Première Division et comme j’ai de bonnes relations avez le président Olivier Sadran, tout s’est fait très vite. Le projet de monter une grande équipe m’a beaucoup plu, même si Marseille était sur les rangs. Comme Toulouse est la quatrième ville de France, il y a sûrement la possibilité de faire quelque chose d’intéressant là-bas. D’après ce que m’a promis le président, c’est à dire ajouter encore quelques bons éléments dans l’équipe ainsi que les jeunes qui ont fait un gros boulot pour se maintenir, je pense qu’il y a quelque chose à faire. A commencer par viser une place en milieu de tableau. »

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:30:47

C´est un geste trés noble... :sarcastic:

chti_boy
chti_boy
Niveau 3
11 juin 2004 à 14:32:02

il est a la limite de la chartité chretienne là moreira ! !!!!

kel bon fond il a en réalité ! !! :snif:

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:32:25

:rire: :rire: las attaquants de l edf ont du souci a se faire . ... :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:33:51

dsl d´etre direct, mais lens et toulouse se valent

a la limite, valait mieux bouger a toulouse pour construire qq chose que de rester dans cette equipe de mer*** de lens
car entre nous, vous n´avez pas une equipe a lens, mais des mercenaires qui n´en ont rie na foutre de mouiller leur maillot
ils sont où des gars comme warmuz, walemme, sikora . ..
:honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:35:27

mancio :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:35:41

Mancio, elle est loin l´équipe de 98, mais il nous retse quand même des gars comme Rool, Lachor, voire Coridon :)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:36:12

mancioforever
Posté le 11 juin 2004 à 14:33:51
dsl d´etre direct, mais lens et toulouse se valent

a la limite, valait mieux bouger a toulouse pour construire qq chose que de rester dans cette equipe de mer*** de lens
car entre nous, vous n´avez pas une equipe a lens, mais des mercenaires qui n´en ont rie na foutre de mouiller leur maillot
ils sont où des gars comme warmuz, walemme, sikora . . .

:d) walemme siko sont a la retraite ! !! on les refrais bien venir mais bon . .. :lol:

le problème c´est que les mercenaires, c´est fini a lens ! !!!

martel va vendre tous les " non lensois" ! !!

moreira le savait tres bien ! !! lens a des projet bien plus haut que le milieu de tableau ! !!!

carrière est la preuve du changement ! !!

gillet et cousin aussi ! !!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:39:10

Exact, des gars comme Gillet, Cousin ou Carrière ne sont pas du genre à regarder le reste de l´équipe se faire démolir sans broncher...
Ils vont apporter bcp à Lens pour cette saison, j´en suis persuadé !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:39:48

:ok: boby !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:03:23

boby:tt a fait raison
ms les mercenaires a lens c pas trop possible vu ke martel ouvre pas le portefeuille...ms y´en a
cependant carrière cousin et gillet viennent pas pr le fric!certainement pas!

au fait j´ai un scoop pr vous:carrière a lens ca fait depuis janvier que je sais que ca va se faire

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:04:21

TOUUUUUUUUUUUUUU
LOUUUUUUUUUUU
SAAAAAAAAIIIIINNN

TOULOUSAIN

link3000
link3000
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:05:03

il est tellement furieux que moreira se casse :rire:

sacré chti :-))) tinkiet, vs en aurez d´autres des grands joueurs :ok: ( enfin pr l´instant ils tardent à venir hein :lol: )

La vidéo du moment