mancioforever
Posté le 11 juin 2004 à 14:33:51
dsl d´etre direct, mais lens et toulouse se valent
a la limite, valait mieux bouger a toulouse pour construire qq chose que de rester dans cette equipe de mer*** de lens
car entre nous, vous n´avez pas une equipe a lens, mais des mercenaires qui n´en ont rie na foutre de mouiller leur maillot
ils sont où des gars comme warmuz, walemme, sikora . . .
walemme siko sont a la retraite ! !! on les refrais bien venir mais bon . ..
le problème c´est que les mercenaires, c´est fini a lens ! !!!
martel va vendre tous les " non lensois" ! !!
moreira le savait tres bien ! !! lens a des projet bien plus haut que le milieu de tableau ! !!!
carrière est la preuve du changement ! !!
gillet et cousin aussi ! !!