Alex5real Posté le 11 juin 2004 à 14:02:19
Il est tombé d un helicoptère ou koi
==> Ok je sors je m en v c tro nul!!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chti_lensois Posté le 11 juin 2004 à 14:02:31
v´là la misère des joueurs qui evoluent à lyon ! ! !
pas de koi s´acheter une chemise convenable ! ! !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr