. .. les amis!
pas de S a bonjour
ceci n´est pas ce que l´on apelle vulgairement un topic de merde par hasar?
ca mon ami kobe quand tu seras modero... tu sauras ce qu´il te restes a faire
si si c exactement ca!!
ms bon...Bonjour!...et atten je vai creer 1 otre topic pour demander comment ca va!!