allé venai dire ce ke vous pensé de ce transfert ! !! perso jpense ke c bon pour lens car il fallé un meneur de jeu et ils en on trouvé un super ! !!!!
Scholes
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:42:32
c au moins le 5ème topic !
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:42:47
ca fait 30 fois qu´on le dit et mtnt 6 idiots pr un topic
simge
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:45:20
c vrai il est a Lens?? je fais bien le mec qui le savais pas?