rajuto Posté le 11 juin 2004 à 11:08:11
les joueurs de foot qd il arrive a 32 ans on parle de viellesse comme si ils ne devaient marcher avec d cannes.
ça doit etre physiquement et mentallement ( stress) dur le sport de haut niveau , surtout le foot ou tu es dehors 350 jours par ans .
ça me fait marrer quand tu vois des gars comme par exemple eduardo costa de bdx qui est né en 82
. . tu lui donne 30ans au gars . ..
regarde deschamp joueur = entaineur . .. a 36 ans il a que des cheveux blancs 