CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des pubs

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
11 juin 2004 à 08:45:30

Je viens de moins en moins sur le site à cause des pubs.
Les fenêtres sont déjà suffisement désagréables, j´en ai plusieurs à chaque changement de pages :(
Autre remarque publicitaire agaçante: la page d´accueil n´apparait tout de suite, on laisse d´abort place à un peu de pub... mais bon au moins celle-là on peut la passer rapidement.

Les banières ? Je tolère, ça ne gêne pas trop et tous les sites font ça...
Mais JE NE PEUX PLUS SUPPORTER l´énorme pub qui s´affiche SUR les gros titres de la journée :-(( mais enfin c´est du pur délire. Il faut attendre je-sais-pas-combien-de-temps, pour avoir accès à ces titres étant donné que la plupart de ces pubs n´ont pas de " x" pour pouvoir se fermer.

Responsables de JV, réagissez :mort: avant que la pub ne pourisse complètement votre site.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:48:36

T´a Pas L´air Fut-Fut Toi...

Rflechi, Il Faut De L´argent Pour Payer Des Employé Un Plein Temps, Ect.

Donc L´argent Le Seul moyen D´en Avoir Bcp, C´est la Pub.

Tu Préfere Que Jv.Com ferme Pasque Y´aura Plus de Pub Ou Tu prefer Qui reste Avec De La Pub?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:56:00

Et toi tu préfères bouffer une entrecote ou du rat sauce caramel?

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:00:04

Evidement...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:07:03

Je trouve qu´il a pas tort de dénoncer l´abus des publicités qui nous prennent pour des vaches à lait...

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:09:49

Je Confirme Mais Les Pub Sont Obligatoire Pour La Survie Du Site :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:12:04

Oui mais le fond du problème n´est pas là " est on obligé de supporter à longueur de journée la pub?"

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:14:32

Bah Jv.com Doit AVoir Un Quota De Pub a Respecter Surement...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:15:07

Cà m´étonnerai fort sekweid...

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:29:46

moi g jamais de pub!
jai 1 technik pour les bloker !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:33:27

Interressant et c laquelle?

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:48:24

il fo ke tu telecharges 1 version de msn!
taura 1 barre d´outil ds internet explorer et dedand ya 1 fonction ki te permet de bloker les pub!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:52:35

nan mé cé kan meme relou les pubs ils pourrait le faire d´une otre facon.

Tu est entrain de lire un article sur le PSG et la paf ! , une publicité sur de la nourriture ou sur une destination de vacances

Billardo
Billardo
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:53:09

les logiciels Anti Pop up existent et ça marche bien!

La vidéo du moment