alors que bocou de lionnais partent Coupet lui reste ouè!!!!!
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:57:44
Personne veut de lui de toute façon...
Lenskiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:06:17
lol!personne s´est porté acquereur^^
elber69
Niveau 5
11 juin 2004 à 09:33:29
bien sur ki reste il la annoncé ya 1 ans!il a dit kil finirait sa carriere a lyon si on lui promettait une place en tan k´entraineur des gardins de but et lui et le club sont tombés d´accord donc voila! allez l´ol