vous ne devé choisir que une équipe des 16 qui participent a cette compétition et dont vs prétendait comme vainqueur le 4 juillet 2004 a lisbonne! a vous de joué!!pour moi ce serait: Le Portugal
France
allemagne de l´est
france!
; up:::
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=148853&page=&code=&theme=
pour toi coct!
ESPAGNE
on a co:pris tomahock
t´a compris quoi??????????????????????????????????????????
on a compris que tu essaye de te prendre 2 vents sur 2 topics
-bigbossman99- Posté le 10 juin 2004 à 22:12:53on a compris que tu essaye de te prendre 2 vents sur 2 topics
moi j´ai pas compris!!!
-bigbossman99- Posté le 10 juin 2004 à 22:12:53on a compris que tu essaye de ne pas te prendre 2 vents sur 2 topics
voila qui est mieux