CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[--->? Keski ya alla teleusch ?---]

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:35:59

Voilà un topic ou l´on va mettre ce qu´il passe a la télé au moment ou l´on parle . .. c´est parti je fais un tour des chaines :

  • TF1* :d) Malone : La 7e victime
  • FR2* :d) Spécial élections ezropéennes
  • FR3* :d) La balance ( film)
  • FR5* :d) Les maternelles ( reportage)
  • M6* :d) Les colocataires puis Drôle d´equipe
  • RTL9* :d) Conan le destructeur ( film)
  • Eurosport* :d) France-Suede festival de toulon
  • CANAL+* :d) Heaven ( film)
  • TSR1* :d) Une femme dans l´urgence ( telefilm)
  • TSR2* :d) Quand Harry rencontre Sally ( film)
  • RAIUNO* Film
  • RAIDUE* 50 Anni di sport ( reportage)

Voilà qques chaines demandez si vous en voulez plus

oraced
oraced
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:47

je vote pour M6

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:37:43

je vote pour FR5!!

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:38:45

y a pas les colocs sur la 6

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:00

pas besoin de voté c´est juste pour venir conseiller un film ou alors venir voir ce qu´il se passe au lieu de devoir allumer sa télé :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:30

garincha34 Posté le 10 juin 2004 à 21:38:45
y a pas les colocs sur la 6

:oui: je l´ai écris mais c´est juste 10 minutes the best moment

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:39:58

y avait le pen sur la 2 y a 5 minutes, c t marrant

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:40:54

:honte: a le pen

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:41:33

ouais mais j´aime bien le voir a la télé, il me fait rire

oraced
oraced
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:34

Si on vote :lol:
non y a rien ce soir, sur M6 c´est un quizz avec des comiques qui répondent mais bon c´est vite soulant, faut dire les bons films cé le dimanche et lundi sinon les autres jours y a rien.

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:37

oui et encore quand ils nous rabachent pas les memes conneries a chaque fois...

Moi je regarde eurosport France-Suede la finale du championnat d´europe de toulon ( 1-0 pour la france)

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:43:58

y a pasqua sur la 2 en ce moment, lui aussi il est marrant

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:44:50

j´regarderais bien italiano mais mes parents squattent la teloche ( oui pon dit teloche pas teleusch)

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:04

l´homme politique : Garincha34 :rire:

Moi je vais le regarder le jeu sur la M6 ca va faire rire avec Eric et Ramzi :ok:

a ne pas manquer :d) la methode cauet a 22h40

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:47:20

france championne :ok:

je met la 6

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:51:27

la methode cauet c sympa j´regarde souvent. la semaine derniere y avait 3 bresiliennes :content:

oraced
oraced
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:52:49

Sinon qui a regardé Vis ma vie mardi soir avec Eric et Ramzy, un des meilleurs je crois.

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:54:07

pas moi. qui a regardé le meilleur truc qu´edst passé a la teloche c derniers temps : la nuit la plus longue ? j´lai regardé jusqu´au bout. sinon g trop saigné tous les trucs sur le debarquement

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:02:03

garincha34 Posté le 10 juin 2004 à 21:51:27
la methode cauet c sympa j´regarde souvent. la semaine derniere y avait 3 bresiliennes

moi je la regarde tout le temps et la seule fois que je pouvais pas il y a eu ces 3 bombes bresilliennes que je n´ai pas pu voir

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:16:13

non des triplées trop bonnes, plus bonnes l´une que l´autre :content:

La vidéo du moment