Voilà un topic ou l´on va mettre ce qu´il passe a la télé au moment ou l´on parle . .. c´est parti je fais un tour des chaines :
TF1* Malone : La 7e victime
FR2* Spécial élections ezropéennes
FR3* La balance ( film)
FR5* Les maternelles ( reportage)
M6* Les colocataires puis Drôle d´equipe
RTL9* Conan le destructeur ( film)
Eurosport* France-Suede festival de toulon
CANAL+* Heaven ( film)
TSR1* Une femme dans l´urgence ( telefilm)
TSR2* Quand Harry rencontre Sally ( film)
RAIUNO* Film
RAIDUE* 50 Anni di sport ( reportage)
Voilà qques chaines demandez si vous en voulez plus
oraced
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:47
je vote pour M6
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:37:43
je vote pour FR5!!
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:38:45
y a pas les colocs sur la 6
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:00
pas besoin de voté c´est juste pour venir conseiller un film ou alors venir voir ce qu´il se passe au lieu de devoir allumer sa télé
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:30
garincha34 Posté le 10 juin 2004 à 21:38:45 y a pas les colocs sur la 6
je l´ai écris mais c´est juste 10 minutes the best moment
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:39:58
y avait le pen sur la 2 y a 5 minutes, c t marrant
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:40:54
a le pen
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:41:33
ouais mais j´aime bien le voir a la télé, il me fait rire
oraced
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:34
Si on vote non y a rien ce soir, sur M6 c´est un quizz avec des comiques qui répondent mais bon c´est vite soulant, faut dire les bons films cé le dimanche et lundi sinon les autres jours y a rien.
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:43:37
oui et encore quand ils nous rabachent pas les memes conneries a chaque fois...
Moi je regarde eurosport France-Suede la finale du championnat d´europe de toulon ( 1-0 pour la france)
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:43:58
y a pasqua sur la 2 en ce moment, lui aussi il est marrant
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:44:50
j´regarderais bien italiano mais mes parents squattent la teloche ( oui pon dit teloche pas teleusch)
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:04
l´homme politique : Garincha34
Moi je vais le regarder le jeu sur la M6 ca va faire rire avec Eric et Ramzi
a ne pas manquer la methode cauet a 22h40
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:47:20
france championne
je met la 6
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:51:27
la methode cauet c sympa j´regarde souvent. la semaine derniere y avait 3 bresiliennes
oraced
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:52:49
Sinon qui a regardé Vis ma vie mardi soir avec Eric et Ramzy, un des meilleurs je crois.
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:54:07
pas moi. qui a regardé le meilleur truc qu´edst passé a la teloche c derniers temps : la nuit la plus longue ? j´lai regardé jusqu´au bout. sinon g trop saigné tous les trucs sur le debarquement
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:02:03
garincha34 Posté le 10 juin 2004 à 21:51:27 la methode cauet c sympa j´regarde souvent. la semaine derniere y avait 3 bresiliennes
moi je la regarde tout le temps et la seule fois que je pouvais pas il y a eu ces 3 bombes bresilliennes que je n´ai pas pu voir
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:16:13
non des triplées trop bonnes, plus bonnes l´une que l´autre