l´editeur d´anime Kaze fete ses 10ans et il organise un concours. Je participe a ce concours et le but est de recolter le plus de points. Pour recolter ces points il faut qu´un maximum de personne clique sur ma banniere qui se trouve sur cette page : < <<<http://crumls.free.fr>>>, si vous pouviez aider en faisant un clique chacun se serai génial ! !!!! merci d´avance
( un clike par ip suffit).
si vous pouviez ´aider en faisant un clique chacun se serai génial ! !!!!
http://crumls.free.fr §§§ et le pes sera en toi lol ben oui faut que je vende mon produit lol