ToMaHoCk Posté le 10 juin 2004 à 21:18:51
pl02 Posté le 10 juin 2004 à 21:18:12
vous voulez une blague ?
Comment appelle t-on un policier sur son tracteur ?
. . . ....................un poulet fermier!!!!!!!!!!
rire: rire: trop ford!!!
j´etait tellement plier en deux que j´ai foirere mes smiley et j´ai mis und a fort 