merde, avec ca lyon sera encore champion, leur team s´ameliore de jour en jour : arrivee de frau, depart de elber...
Elber de retour à Stuttgart?
10/06/2004 15:32:00
Le VfB Stuttgart souhaite s´attacher les services de Giovane Elber. L´attaquant brésilien de l´OL serait pour sa part favorable à un retour dans le club qui l´avait révélé.
Stuttgart, qui a manqué de peu une nouvelle qualification en Champions League cette saison, cherche un remplaçant au jeune buteur suisse Marco Streller, blessé pour au moins 6 mois. Mattias Sammer, récemment nommé au poste d´entraîneur, apprécie beaucoup l´ancienne vedette du Bayern.
Le club allemand serait prêt à offrir 2,5 M€ à Lyon pour acquérir Elber. Une somme intéressante pour un joueur de 31 ans qui n´a pas vraiment convaincu depuis son arrivée dans le Rhône l´été dernier.
Elber avait inscrit 41 buts en 87 matchs pour Stuttgart, entre 1994 et 1997.