il sest enfin decider a commencer une carriere de footballeur professionel!!
Antoine1989
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:02:59
ah t con toi!!!
Just_Killer
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:03:51
Zayon
Brasil2003
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:04:51
antoine1989 ton topic sur les transferts dupsg a été suprimé??
-ZayOnN-01
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:05:29
Antoine1989 Posté le 10 juin 2004 à 21:02:59 ah t con toi!!!
merci toi aussi!!
thomson_PSG
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:05:57
abruti
pl02
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:06:29
Mais je pense que Armand est meilleur que Heinze
-ZayOnN-01
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:07:42
eh calme toi!! de kel droit tu mdi ca? c a Antoine1989 ke jcose!
fredreal
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:08:45
non armand est mais pas meilleur ke heinze
sage_frisko415
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:11:56
c vrai ke armand nest pas meilleur ke heinze, vu kils sont tous les 2 aussi bidon lun autant ke lautre
Jeremyl
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:12:21
armand meilleur = PTDRRRRR j en peu plus la
Brasil2003
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:12:52
pl02 Posté le 10 juin 2004 à 21:06:29 Mais je pense que Armand est meilleur que Heinze
armand c´est quasi une chevre et heinze c´est un genie je le compare deja a ayala
Jeremyl
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:13:21
a savoir un argentin = uncontournable von dite ca car vs etes des anti parigo c pr ca vamos argentinaaaa
pl02
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:14:19
Heinze il est tres mediocre, a part blesser des joueurs, faire des fautes, s´enerver et provoquer il sait pas faire grand chose
Brasil2003
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:15:56
j´en pleure et tu crois que ayala il fait quoi??samuel il fait quoi??
pl02
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:19:13
je n´ai jamais parler de Samuel et Ayala . ....
Brasil2003
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:21:04
a part blesser des joueurs, faire des fautes, s´enerver et provoquer il sait pas faire grand chose
voia ce que font tous les meilleurs def du monde
jamaica_man
Niveau 3
10 juin 2004 à 21:23:02
t´en as pas parlé mais il te fait un semblant de comparatif faut avoir un peu de jugeotte de temps en temps remarque vu tes reponses ca doit pas etre le cas.