puis je avoir un pseudo a 10 s merci ( ke vs n´utiliser pas biensur)
Ice, pas mal non plus ^^
shiva tu as pas la répomse voulu
je sais boby je sais
alors ? qui ve bien me filler un pseudo a 10 s
moi aussi j aimerais bien mais bon celui la me suffit il a déjà pas mal de msg
aller
" Veut pseudo"
10 180 ca te suffi pas
réponder moi quoi faite pas des smileys