Qui a des billets pour aller la voir ? ??
combien vous ont-ils couter ?
Moi je vais la voir a une seule condition que l´Italia soit en finale...ca me saoule car j´aimerais pas que Del Piero et Vieri gagne l´euro mais je suis obliger d´esperer qu´ils atteignent la finale pour que je puisse aller la voir. Effectivement un pote a 4 billets qui sont valable que si l´italie atteint la finale ( c´est des billets offert par une entreprise donc voilà)
PRIONS POUR QUE L´ITALIA ARRIVE EN FINALE !
FORZA ITALIA !