donc jviens de passer mon bac SVT et une kestion me tracasse: kesk´il fallait répondre a la 2e question du theme la place de l´homme dans l´evolution. je C ke C pas le forum le + approprié mais comme C le + visité je tente ma chance. merci
shun_nitta
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:39:31
moi g fait l´eau dsl,ta fait dans la 2eme question du sn?
pesg
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:41:13
jpense que tu trouveras ton bonheur sur www.france-examen.com