Salut ici vous voterai pour le Meilleur Club de Pes3 et le Meilleur Pays donc vous avez le droit a un vote par jour maximaun a vous de votez. Moi je vote: Arsenal-France
Classement Pays 1. France: 1 Vote
Classement Clubs 1.Arsenal: 1 Vote
olympiendusud
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:24:53
Je dis France - Milan AC
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:25:09
inter france!!
Sekweid
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:26:08
Inter - Argentina
Just_Killer
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:30:12
Classement Pays 1. France: 3 Votes 2. Argentine: 1 Vote
Classement Clubs 1. Inter de Milan: 2 Votes 2.Arsenal: 1 Vote 3. Milan Ac: 1 Vote