jvien de mettre un but avec casillas de la tete sur corner ds les arrets de jeu alors ke jetai mené 1-0 , il est monté je ne c pas pkoi mais mon frere etait trop dégouté
ZeMaNyaK
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:11:25
ça me l´a déjà fé
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:11:25
Just_Killer
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:11:50
le titre du suget
Melodu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:11:56
ca arrive parfois ke le gardien monte,g mis un ciseau avec Carini en LM...
ultra-o-side
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:12:02
mai oui c ca
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:13:26
62KEVIN
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:35:04
Sinm13
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:38:22
ben moi avec Ivarov comme toi
jaipastrouver
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:05:33
Pires56
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:11:52
retourné pleine lucarne des 16m avec zamenhof à la derniere seconde de jeu...