vené sur mon topik " cou déta" sur le forum de FF.X-2 é voté pour moi pour férun cou déta a la modératrice sa sera rigolo
Gogoteman
Niveau 36
10 juin 2004 à 17:36:47
ici c pes4 donc on vient si on veut sur ton forum
DjibriL-9
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:09:12
oué c est bien finit le squatage et la pub là! putin on s en fout de ton forum ! merde!
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:10:13
On s en bat ls kouilles de ton forum
DjibriL-9
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:10:51
ouaich bien dit !
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:14:19
le type y vient nous casser les couilles et en plus il vt kon lui file un coup de main??? mais il est fou!!!
-Kb-
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:21:16
tidus144200 Posté le 10 juin 2004 à 17:35:26 vené sur mon topik " cou déta" sur le forum de FF.X-2 é voté pour moi pour férun cou déta a la modératrice sa sera rigolo
=================================================
coup d´état? le mot est juste
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:34:48
mddr, je suis allé fér la balance sur leur topic , hahaha