Alex5real Posté le 10 juin 2004 à 17:14:24
car tu c le téléchargement est formellement interdit...et incité o téléchargemet est ossi répréhensible ke de le faire...
Mais si tu précise ke ton téléchargement a pour raison une copie de sauvegarde alors tu peux le faire
je voi pas le rapport mais pas grave.
mais y´a pas kelkun ki peut me l´envoyer svpppp