GRANDE NOUVELLE POUR LEURO ! ! !!!
ZIDANE IL EST CONSTIPER DEPUIS HIER ! ! !!
!
c´est l´excuse officielle de l´EDF pour expliquer la débacle contre les anglais dimanche
up
makelele a le rhume des foins en plus(c vrai je vous jure)
la pesante sconfitta