remplace ayala par luisao et emerson par xabi alonso, et tu seras pas loin du tout!!!!
jojjjjjo
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:34:38
Roberto Carlos a dit qu´il allait à Chelsea je crois bien. De plus, Camacho a dit vouloir engager un nouveau gardien, donc concurrent pour le poste de goal n°1 ou simple doublure? à voir.... Et aussi je crois que l´entraineur a dit que Morientes entrait dans ses plans.
bref... n´importe quoi!!!! deco il doit pas connaitre camacho!!! et lenskiller: no comment!!!
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:39:12
roberto carlos part a chelsea
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:39:34
Romeu ta composition est l ideale!!! et c celle kil ya aura ( meme si xabi di ke no tiene prisa!!! )
fredreal
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:40:12
r.carlos ne par pas
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:40:34
LENSKILLER
CHUUT
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:40:46
romeu pr information casillas est ecarté de l´équipe type et il ont plusieurs fois proposé une offre de 7M a frey pavon pourrai très bien décaler a gauche étan donné que queiroz et autre l´ont déjà essayé a cette place le reste se passe de commentaire quand a ermson il a signé a la juve
Lenskiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:41:23
alex5real:tu te prend pr ki a me dire chut renseigne toi gars c la mini guerre froide entre perez et r.carlos
Rekans
Niveau 7
10 juin 2004 à 16:43:05
Ah ouais lenskiller pour toi zizou est sur le banc...
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:44:56
o fait pavon ne joura jamais a goche o pire se sera philip Lahm... en plus de sa r.carlos ne part pas... et l histoire de Frey est une pure invention
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:45:46
et si c vré c parske camacho cherche un bon second gardien ( il a fait des declaration)