vs suporeter ts une ekipe!!!dc faite la compo probable de votre ekipe favorite et dite kel st vo esperance...
moi perso chui pour le psg jesper CHAMPION de FRANCE,une coupe national,les 8eme ou 4 de final de la ldc.
ekipe 2004/2005
---------ALONZO-----
MENDY---YEPES-----PFF----ARMAND
------------MBAMY---------
FIORESE---------------ROTHEN
------------???--------
LUBOJA------------PAULETA-
ekipe remplacante
-------LETIZI----
PICHOT--- BADIANE---TAVLARIDIS----ATEBA
----------CANA---------
EMANA--------------BOSKOVIC
---------BENACHOUR-------
--REINALDO---------DJADJEDJE--
dsl jpe pa mettre un otre topic vu ke jvien dariver donc jle met la!!!!dsl