jai fai tou ske tu a di et le jeu ne marche toujour pa . ... commen faire aide moi stp!!!!!
c koi kom jeu??
anto84 vit encore????
c koi kom jeu
pes 3 en fait je lai telcharger et il ve pa se lancer on ma di de supprimer plusieur fichier et sa marche toujour pa ce putin de jeu
t´as ka l´HT ! !
lululoverdrive Posté le 10 juin 2004 à 16:18:52t´as ka l´HT ! !
ouais achete le j´te jure que ca marche mieux
putin mai jmen fou de votre vi moi je ve juste des gen ki peuven maider et pa des gen ki non rien a faire
ki non rien a faire??? ca veu dir koi ?
sur quoi ta le jeu ? PC ou PS2
ben tiens comme si on pouvait supprimer des fichiers d´un jeu PS2
teag23 Posté le 10 juin 2004 à 16:36:09ben tiens comme si on pouvait supprimer des fichiers d´un jeu PS2
c´est que ton intelligence ne te le permet pasvoila tout
sale gogole va c sur PC imbecile
sonpasdoux tu baisse le ton , okai ?C´est pas un petit merdeux de ton genre qui vient jamais qui vavenir insulté les autres !
sonpadoux Posté le 10 juin 2004 à 16:39:52sale gogole va c sur PC imbecile
çan c une reponse claire et spontanée...paf, dans ta gueule
c´est pas parcque vous vous avez pas le faire que c´est imposible
t
toi et ton intelligence superieur avez qua m´expliquer comment alors !
ta tout ici :
http://www.webfmdr.com/B/
ça doit être douloureux d´être aussi con!