franchemen cété bien marrant, vs trouvé pa que E.cisse ressemble a ramzy?
ct a quel chaine ? ??
cété sur canal +, cété un peu les yeux dans monaco ( les yeux ds les bleues)
a non pas regardé saj´espere qu´ils ont dit que c´était paris qui avait terminé devant monaco
ils etaient dégouté qd paris est parti gagne a bastia
c´est de leur faute aussi 1-4 contre rennes
moi je lé vu il é super ya un super esprit ds cette equipe ! je v le réenregistrer ! !
moi hier ma meuf a jouer le periple rouge!!! seuls les plus agées comprendrons!!
mdrrrrr videoben!!! cété moitié zone rouge
romainfer, c´est vrai qu´il y a une super ambiance, il ma fait marré giuly a pa sentrainé...